Menu

Ami Facebook Page introuvable [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  fille - 27 nov. 2015 à 20:26
Bonjour,

Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis.
Lorsque je tape son nom dans la barre de recherche je te trouve mais dés que je valide il est noté "La page demandée est introuvable" .
Cela signifie t-il que mon contact m'a tout simplement supprimé ? Ou s'agit-il d'un bugg ?
De plus lorsque je me connecte sur un autre compte, je peux voir son profil.
Ce qui me fait poser la question est que lorsqu'habituellement l'on est supprimé par un contact, l'on peut toujours accéder à la page sans être ami (demande d'ajout à la liste d'ami).
Là impossible d'accéder tout au moins à sa page FB ?
Je vous remercie pour vos réponses.
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2011
1
1
Merci
C'est simple comme tout. Sois ton ami a suprimé sa page ou l'a désactiver mais la meilleur proposition, c'est qu'il t'a bloqué. Mais connais tu cette ami dans la vrai vie ?

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38852 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui justement c'est ça qui m'étonne, jusqu'à la veille on avait discuté ! Pas de raison à priori pour qu'il me bloque.
Lorsque je vais dans mes messages. Je vois encore nos discussion mais plus sa photo.
0
Merci
Il m'arrive la même chose avec une amie que je connait très bien!!
Elle ne ma pas bloqué sa c'est sûr car pour me le prouver je suis aller chez elle et elle ma montré, de même pour moi u_u
Plizz!! Quelqu'un pourrait nous aider??
Est-ce une mauvaise plaisanterie de l'un de nos "ami"???
bonjour à toutes et tous
alors soit la personne vous a bloqué, soit face book a directement supprimé ou désactivé le compte concerné surtout si la personne en possède plusieurs, cela m est arrivé

cordialement
power31
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2013
2 -
cela vient de m'arriver , deux personnes que j'avais en amis et là j'ai plus rien.
comment savoir si on nous a bloqué?
eva04
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2012
-
bonjour moi j ai le meme probleme depuis 4 jour je ne peux plus voir ma cousine mais elle rien n a changé elle pe m ecrire ou me voir dans son fil d actualité et quand je ve aller sur son mur on me dit la page est introuvable .lorsque elle me reppond sur un de mes commentaire sur mon mur son nom est en gris et sa photo ne s affiche pas (elle ne comprend pas non plus ).je me suis demandé si s etait mon compte qui bugué j ai donc changé de compte pour aller sur le compte de mes tantes avec leur mot de passe et leur email et la rien n ont plus alors que de chez elle lorsque elle vont sur leur compte sur facebook elle peuvent la voir cela viens sans doute de mon ordi je pense pouvez vous m aider
je peux voir le profil de mon ami mais si je clic sur sont mur marque page introuvable et impossible de communiquer avec mais je peux encore voir le mur de c'est amis ??
bonjour,

j'ai le même soucis que vous, je voulais aller sur le compte de mon amis et sa m'a écrit ça : Cette page n'est malheureusement pas disponible. pouvez vous m'aider ? ps : c'est déjà la 2emes fois que ça m'arrive :/
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2014
16
-1
Merci
Peut-être ton ami(e) a-t-il désactivé/supprimé du réseau sa page.

Autrement je ne sais pas, si il t'avait retiré de ses amis, tu pourrais quand même accéder à sa page.

Les autres gens qui l'avaient en ami(e) peuvent voir sa page, eux ?
Je ne peux pas dire si ces autres ami(e) ont accés. Je ne les connais pas...
par contre lorsque je me connecte sur un autre compte fb j'ai accés à sa page..
Ça signifie simplement que cet "ami " t'a bloqué. Pour toi c'est comme s'il n'existait pas sur Facebook
-1
Merci
il m'arrive la même chose avec ma soeur ! chacune de notre cotés, impossible de se trouver ! HELP
-1
Merci
Non c tout simplement quil vous ai bloquer...
Non c'est pas ça, ça vient juste de m'arriver avec mon copain et ni lui ni moi nous nous sommes bloqué.. J'pense juste a un bug Facebook!