Interface graphique avec pygame [Fermé]

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vendredi 10 juin 2011
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11 juin 2013
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Bonjour,
j'ai voulu créer un menu avec pygame qui quand on va sur l'onglet jouer rt que l'on appuie dessus il montre un jardin en fond sauf que le jardin n'apparait pas pouriez vous m'aidez a corriger mon code svp(dsl mais apparemment les espaces ne sont pas apparus) :

# -*- coding: cp1252 -*-
import os
import pygame
from pygame.locals import *
os.chdir("C:\Users\RABAH\Documents\journée irlandaise\image")
pygame.init()
fen=pygame.display.set_mode((840,680),RESIZABLE)
fond=pygame.image.load("orion1.jpg").convert()
fen.blit(fond,(0,0))
onglet_jouer=pygame.image.load("jouer_2.gif").convert()
fen.blit(onglet_jouer,(0,0))
pygame.display.flip()
continuer=1
while continuer:
menu=1
jeu=1
while menu:
pygame.time.Clock().tick(30)
for event in pygame.event.get():
if event.type==QUIT:
menu=0
continuer=0
jeu=0
if event.type==KEYDOWN:
if event.key==K_DOWN:
onglet_jouer=pygame.image.load("jouer_1.gif").convert()
if event.type==KEYDOWN:
if event.key==K_RETURN:
menu=0
fen.blit(fond,(0,0))
fen.blit(onglet_jouer,(0,0))
pygame.display.flip()
if menu==0 and jeu==1:
fond=pygame.image.load("background.jpg").convert()
fen.blit(fond,(0,0))
pygame.display.flip()