Redimensionnement de la fenêtre d'un logiciel

Résolu/Fermé
Ashitaka-san Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 3 déc. 2011 à 09:23
Ashitaka-san Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020 - 3 déc. 2011 à 11:01
Bonjour,


Le logiciel en question est firefox mais je ne pense pas que ça lui soit spécifique et que ça touche plutôt le gestionnaire de redimensionnement de Windows.

Firefox s'affiche bien à la taille maximale de l'écran quand je clique sur "agrandir" via clic droit dans la barre des tâches mais quand je clique sur "restaurer" qui devrait faire revenir la fenêtre à la taille que je lui ai définie ("sur mesure" avec la souris) elle disparait ..., je peux réafficher firefox en prenant tout l'écran (agrandir) mais ce mode ne permet pas de changer, à l'aide de la souris, la taille de la fenêtre.

J'ai ce problème depuis ce matin. Je me demande si ce n'est pas depuis que firefox a planté (après avoir pas mal ramé pour m'afficher les pages internet que je visitais - rien d'autre que les pages web habituelles qui ne mettait pas autant de temps à se chargé habituellement) hier soir avant que je n'éteigne le PC.

Habituellement je laisse de la place sur le côté de mon écran pour avoir accès à Winamp facilement et là avec Firefox en grand, je ne peux plus ...

Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.

PS : d'après quelques recherches internet, réinstaller firefox ne réglerai pas ce genre de problème, je ne l'ai donc pas fait.


A voir également:

2 réponses

dams63100 Messages postés 562 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 44
3 déc. 2011 à 10:22
essaye de le desinstaler, ccleaner, et réinstal.

internet n'est pas infaillible ;)
0
Ashitaka-san Messages postés 43 Date d'inscription samedi 25 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2020
3 déc. 2011 à 11:01
Bon alors j'ai téléchargé ccleaner et la dernière version de firefox (celle installé est la 8.0, j'ai DL la 8.0.1) , j'ai quitté Firefox mais avant de me lancer dans la désinstall/réinstall tel que suggéré, j'ai jeté un petit coup d'oeil dans le gestionnaire des tâche et remarqué que, bien qu'ayant quitté Firefox, un processus était toujours actif alors qu'il ne devrait pas. J'ai donc terminer le processus et relancé Firefox et cette fois en cliquant sur restaurer, la fenêtre est visible (très condensé en largeur mais je peux la redimensionner).

Mon problème est donc résolu (même si je n'ai pas eu besoin de beaucoup d'aide :p)
0