Webcam et chantage

bouliboulo - 3 déc. 2011 à 05:51
 jns55 - 3 déc. 2011 à 13:49
Bonjour, je suis tombé ds le panneau....Un de plus.

Pas besoins de faire un dessin, ils m ont fais chanté pour 1000 euro au départ et en jouant au con je suis descendu a 250 euro.

En sachant bien que je risque peut être rien envers la justice, mais j'ai plus peur quand ils me dise d envoyer le lien sur tout mes contactes

Forcément je flippe.

Ils peuvent la partagé le lien avec tout mes contacte??? Pars qu elle me les a montré, je sais pas comment mais cela ma fais flippé
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
Ne paie surtout pas ! Romps tout contact avec ton maître chanteur ! Fais en sorte que tes contacts ne soient plus accessibles (suppression de ta page facebook etc...)
Si tu paies ne serait-ce qu'une toute petite somme, tu es fichu car il reviendra à la charge sans cesse et tu paieras encore et encore.
Ne te laisse surtout pas déstabiliser. Que préfères-tu ? être éventuellement obligé d'expliquer à tes amis que tu es victime d'un maître chanteur (et c'est pas sûr) ou payer des sommes de plus en plus importantes jusqu'à ce que tu ne puisses plus payer et il mettra alors ses menaces à exécution ? (et ça c'est sûr car ces ordures n'ont aucun scrupule)
2
Fchaps Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2016 16
3 déc. 2011 à 06:02
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
3 déc. 2011 à 11:15
le gouv.fr, ils s'en fichent
ils sont en Afrique...
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 234
3 déc. 2011 à 11:16
lisez le forum
étant donné qu'il y a qq centaines de gens comme vous (une belle brochette d'obsédés) vous y trouverez forcément une réponse

je vais finir par croire que ces arnaqueurs ont raison...
0