Il faut convertir flv->mp4 pour graver un CD?

Résolu/Fermé
nourchannousa Messages postés 1045 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2023 - Modifié par nourchannousa le 2/12/2011 à 20:47
 choucaldia - 5 déc. 2011 à 19:24
Bonsoir,
récemment j'ai eu un problème avec toast titanium quand je voulais graver des vidéos flv il m'affiche ce message
"vous êtes en train de crées un disque mélangeant PAL et NTSC. êtes vous certain de vouloir effectuer cette opération ?
les disques ayant un contenu mixte risquent de ne pas être lisibles sur tous les lecteurs."

il parait qu'il faut convertir les vidéos en mp4 avec xilisoft alors j'ai téléchargé le logiciel puis en voulant l'installer ce message apparait

"les fichiers suivants que vous essayer d'ouvrir ne sont pas disponibles sur le client. En partageant votre dossier personnel, vous pouvez les rendre disponible"

que veut dire ce message et que dois-je faire
merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

non pas forcement en AVI cela suffit ,il faut changer le format de tes videos en AVI si les lecteur sont recent (divx et xvid et h264 ,mkv ou matroska ,les lecteur prenne ce genre de format maintenant
1