Problème affichage windows xp

Résolu/Fermé
CHARFI - 15 sept. 2006 à 14:17
 tafoyem - 25 avril 2016 à 17:44
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant,
J'ai un problème d'affichage du bureau:
windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond et la souris est active.
Merci de me dire comment je dois faire
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 16:45
Salut,

tu as quoi comme anti-virus, anti-spywares, pare-feu ?

Redemarre en mode sans echec* puis;

Clic sur demarrer, executer, tape: cleanmgr puis ok
une fenêtre va s'ouvrir n etouche à rien puis clic sur suivant puis ok pour effectuer le nettoyage.


Scan ton Pc avec ton anti-virus et tes logiciels anti-spywares en mode sans echec et supprime ce qu'ils pourraient te trouver

Puis si tu peux faire ça de préférence en moide normal sinon, fais le en mode sans echec

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp


*Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..

A++
6
Bonjor j'ai un problème d'affichage, ou de configuration je ne sais aps très bien.

Du jour au lendemain mon burau s'est mis en mode windows classique (barre de menu grise fenetre grise...) alors que j'ai windoows xp et normalement les fenetres sont bleu et verte..
Je n'ai plus de son sauf les sons d'erreures.
Et dès que j'allume msn j'ai un message me disant que msn doit fermer à cause d'un problème!!!

que faire????
1
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as quoi comme systéme d'exploitation?????????????????
0
Up du post. J'ai exactement le mem probleme XD
0
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
15 sept. 2006 à 19:03
cliques sur poste de travail, onglet outils, options des dossiers, affichage, et regarde si les 2 cases suivantes sont cocher:

utiliser le partage de fichiers simple
rechercher automatiquement les dossiers et imprimantes partagées
0
PMP132 Messages postés 229 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2024 1
29 janv. 2009 à 19:40
Bonjour
je viens de trouver votre réponse afin de pouvoir adresser des fichiers sur un autre ordinateur
j'au suivi votre explication jusqu'à "option des dossiers" puis "affichage" mais là je ne trouve pas les 2 cases à cocher
que faire
merci
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 19:51
ça va c'est la fête là .. :-/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6149 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
15 sept. 2006 à 19:58
T'as raison, Boulepate, j'aurais pas dû...mais bon
0
Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 20:07
Pas pour toi que je dis ça Blondin ;-)
mais certains cherchent même pas plu loin à créer un nouveau post il squatte celui des autres c'est une nouvelle mode j'pense :P
0
j'ai un probléme d 'affichage de bureau dés que allume mon ordinateur rien ne s'afficher sauf une declaration d'erreur svp aider moi
0
Utilisateur anonyme
29 janv. 2009 à 23:44
15 septembre 2006
0
salut
fais ctr+alt+super fais nouvel tache et ecris explorer.exe
0
merci beaucoup belkadi
0
paganelli.jean Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2006
15 sept. 2006 à 18:41
J'ai deux ordi...Le mien et celui de ma femme...Je veux échanger les fichiers entre les deux...Je suis connecté à club-internet adsl...J'ai la connecxion internet sur les deux ordi mais impossible d'établir le réseau pour le partage des fichiers de mon PC au sien.
Comment établir la connection réseau ???
Merci de votre aide,je suis débutant alors soyez clair et précis pour que je puisse suivre facilement encore merci..
-2
Ce que tu dois faire c'est
0