Problème affichage windows xp

Résolu/Fermé
CHARFI - 15 sept. 2006 à 14:17
 tafoyem - 25 avril 2016 à 17:44
Bonjour tout le monde,
Je suis débutant,
J'ai un problème d'affichage du bureau:
windows xp demarre, puis je clique sur l'utilisateur il démarre seulement sur l'écran le bureau ne s'affiche pas il ya que l'écran du fond et la souris est active.
Merci de me dire comment je dois faire
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2006 à 16:45
Salut,

tu as quoi comme anti-virus, anti-spywares, pare-feu ?

Redemarre en mode sans echec* puis;

Clic sur demarrer, executer, tape: cleanmgr puis ok
une fenêtre va s'ouvrir n etouche à rien puis clic sur suivant puis ok pour effectuer le nettoyage.


Scan ton Pc avec ton anti-virus et tes logiciels anti-spywares en mode sans echec et supprime ce qu'ils pourraient te trouver

Puis si tu peux faire ça de préférence en moide normal sinon, fais le en mode sans echec

Télécharge HijackThis:
Téléchargement de HijackThis

Installe le dans son propre dossier:
-clic droit sur le bureau, choisis "nouveau dossier" puis installe le dedans.
Lance le, clic sur "do a system scan and save logfile"
Puis copie et colle le rapport ici stp


*Redemarres ton pc, dès l'allumage de celui-ci tapote la touche f8, à l'écran qui va apparaitre choisis "mode sans echec" attends un peu..

A++
6
Bonjor j'ai un problème d'affichage, ou de configuration je ne sais aps très bien.

Du jour au lendemain mon burau s'est mis en mode windows classique (barre de menu grise fenetre grise...) alors que j'ai windoows xp et normalement les fenetres sont bleu et verte..
Je n'ai plus de son sauf les sons d'erreures.
Et dès que j'allume msn j'ai un message me disant que msn doit fermer à cause d'un problème!!!

que faire????
1
SLT!!!!!!!!!!!!!!!!

T'as quoi comme systéme d'exploitation?????????????????
0
Up du post. J'ai exactement le mem probleme XD
0