A quoi sert "RECOVERY (E:)" ?

Résolu/Fermé
faprifti Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 2 déc. 2011 à 17:31
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 2 déc. 2011 à 19:45
Bonjour,

Ayant quelques problèmes de reboot intempestives je souhaitait trouvais une solution pour restaurer mes données a l'état d'origine , mais je n'est pas crée de cd de réinstallation.Par contre pas mal de personne parle de restauration déjà intégrée a l'ordi , en gros pas besoin de cd , et je voudrais savoir si ce "recovery (e:)" serais ceci ? qui fait en plus une taille de 11gb

si oui comment l'utiliser ?

merci

A voir également:

7 réponses

bonjour,
il faut trouver la notice de ton pc pour voir comment utiliser la partition Recovery :D

chaque fabricant donne une manière de faire, renseigne toi sur le site du fabricant de ton pc !



O.o°*??? Membre, Contributeur sécurité CCMo°.Oø¤º°'°º¤ø

O.o°* ??? Réspire à fond, Rédige ton message en bon français et de manière claire.Ca va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
3