Mal autrus

Fermé
Profil bloqué - 1 déc. 2011 à 22:34
 Profil bloqué - 1 déc. 2011 à 22:43
bonjour a tous je vais vous expliquer mon problème: voila je travaille sur une webradio et il y a un individu qui viens de temps en temps sur le tchat de la radio pour nous insultés et insultés les auditeurs du coup il énerve tout le monde je peux le bannir mais sa le banni qu'une semaine et je sais que se n'ai pas trop l"gal mais j'ai son adresse mail et même son IP et je voulais savoir si quelqu'un pourrais m'aider ou me conseiller pour lui envoyer un petit virus pour lui planter son ordinateur quelque temps parce que la il me prend trop la tête et je ne sais pas comment m'en débarrasser...voila je vous remercie d'avance de vos réponse en vous souhaitant une bonne journée!!!

2 réponses

romain3169 Messages postés 1780 Date d'inscription mercredi 24 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 304
Modifié par romain3169 le 1/12/2011 à 22:43
Bonsoir,

Votre message étant contraire à la charte, vous ne recevrez aucune aide de la part des intervenants de CCM pour pirater son ordinateur sous peine d'être modéré.

Je vous conseille doncde lui envoyé un courriel puisque vous avez ces coordonnées demandant de cessez au plus vite et de porter plainte si il continu.

Cordialement

La plupart des professeurs mériteraient un doctorat honorifique en anesthésie.
0
Profil bloqué
1 déc. 2011 à 22:43
d'accord merci je me doutais que mon message étais contraire a la charte mais merci du conseil!!!
0