Passage du B2I

Résolu
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 1 déc. 2011 à 22:24
 jns55 - 2 déc. 2011 à 11:30
Bonjour, il y a quelques jours j'ai un peu fait le con sur les PC de mon collège et du coup j'ai interdit d'accès aux ordis (ordre de ma directrice). Sauf que il me semble qu'elle n'a pas le droit de me refuser de passer les épreuves d'un examen OR le B2I en fait partit, et le seul moyen de le valider est que les professeur le valident EN ME LAISSANT MANIPULER LES PC. Il n'y à pas un article dans la loi que je pourrais lui sortir ? Je n'ai pas envie de redoubler mon année de 3ème :'(




3 réponses

Bonjour,
il y a quelques jours j'ai un peu fait le con sur les PC de mon collège
On peut savoir ce que tu as fait exactement ?
Je devine que suite à tes facéties, tout le collège s'est retrouvé privé des PC pendant quelques temps.
C'est un peu trop facile de faire des conneries, donc de te faire sanctionner à juste titre et puis ensuite de dire "elle n'a pas le droit de..." Si la principale t'a sanctionné, c'est pour te faire comprendre que tes actes ont des conséquences et elle a eu entièrement raison. N'oublie pas que les sanctions auraient pu être beaucoup plus lourdes.
Ton B2I, il fallait y penser avant... Il ne sera pas validé et puis c'est tout.
2
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
1 déc. 2011 à 22:48
tu va la voir, tu t'excuse et tu lui demande de pouvoir manipuler un pc pour ton examen
0
ordigami Messages postés 289 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 46
1 déc. 2011 à 22:49
C'est ce que j'ai fait tout de suite mais elle n'a rien voulut entendre :'(
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
1 déc. 2011 à 23:31
de toute facon tu ne va probablement pas passer ton b2i avant noel, donc laisse les choses se tasser et retourne la voir d'ici quelques mois
0