Au cinéma ce soir ?

minloute - 1 déc. 2011 à 11:16
 Vincent - 19 août 2022 à 09:02
Bonjour à tous, je recherche le titre d' un rendez vous cinématographique , pour moi de la fin des années 60 début des années 70
ce générique reprenait avec un air d accordéon, toutes les répliques célébres du cinéma français comme Michel Simon et son " bizarre, bizarre", Arletty et son "atmosphère, atmosphère", Gabin et son " t' as d' beaux yeux tu sais"
je me demande si le titre n' était pas "au cinéma ce soir"

je vous avoue avoir cherché et n avoir rien trouvé depuis pas mal de temps

merci d avance

5 réponses

CELA S APELLE AU CINEMA CE SOIR IL Y AVAIT 2films et des actualites de l epoque plus les vedettes venaient parler du filmes
1
cinéma de minuit non ?
0
non dslé je me suis trompée.. c'est récent ça...:(
0
guilia > guilia
1 déc. 2011 à 11:28
la séance du Samedi soir non? j'avais le droit de regarder donc je pense que ça passait le samedi...?
0
minloute > guilia
1 déc. 2011 à 11:30
oui Guilla , c' est plus ancien, pour moi cela date de la fin des années 60, après ce générique, nous avions droit à un film des années 30 et 40
j ' ai en plus le souvenir que ce n' était pas diffusé aussi tard
merci toutefois
0
guilia > minloute
1 déc. 2011 à 11:36
donc c'est bien la séance du samedi soir ??? car j'avais le droit de regarder et je crois qu'il y avait bien le mot "Séance" et il y avait bien la phrase d'Arlety "Atmosphère Atmosphère"
0
guilia > guilia
1 déc. 2011 à 11:37
et c'est pas Eddy Mitchell qui parlait ??? j'ai souvenir de ça aussi???
0
nieder67 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
12 mai 2017 à 23:29
et la musique du generique est celle de la chanson "avoir un bon copain" chantée par exemple par brassens (album : brassens chante les chansons de sa jeunesse") bonsoir
0
Exact Ce soir au cinéma. Une émission d Armand Panigel .Le générique était la chanson du film belle équipe.L émission commençait par des actualités de l epoque.(avant et durant l occupation).Puis un film .Comme L assassin habite au 21,ou Le dernier des 7,Le corbeau ,Les disparus de St Agile.Toyjours d excellents films qu helas on ne voit plus .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C était  " avoir un bon copain " d ailleurs chanté par Brassens dans une reprise de vieilles chansons 

0