Comment installer google chrome

Résolu/Fermé
raja67 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 - 1 déc. 2011 à 10:28
 djebli hassen - 14 août 2015 à 18:31
Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
réinstalle le simplement.
Google Chrome :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome#q=chrome&cur=1&url=%2F
5
raja67 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 1
1 déc. 2011 à 11:08
merci mon ami ça marche . merci
0
Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, j'ai réinstaller google chrome j'ai eu un message qui me dit il y a de nouvel modification donc je ne peut pas quelqu'un peut dire comment il faut faire pour le remettre en place je vous remercie moi moi j'ai windows xp sp3 edition familiale
0
djebli hassen > prkcmoi68
14 août 2015 à 18:31
je n'arrive pas a installer google chrome
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
1 déc. 2011 à 10:29
Bonjour,

tu vas ici > https://www.google.com/chrome/?hl=fr

et tu cliques sur "telecharger google chrome"
-1
raja67 Messages postés 129 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2023 1
1 déc. 2011 à 11:09
merci ça marche.
0
polux125 Messages postés 2039 Date d'inscription vendredi 5 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2023 709
1 déc. 2011 à 11:18
merci de mettre le sujet à résolu.
0
quand je clique sur l'icone dans demarrer il ne veut pas s'ouvrir est - ce normal ?
0
*_SaNoM_* Messages postés 15 Date d'inscription lundi 28 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
28 janv. 2013 à 20:37
Je voudrais de l'aide car je connais rien sur les ordis voila c'est la premiere fois que je pose une question sur internet d'habitude j'ai pas de probleme de se genre . Je n'arrive pas a installer google chrome sur mon ordinateur(j'ai internet explorer en ce moment) n'y skype je comprend pas pq j'vais décidé de réinstaller google chrome et skype que je pense avoir correctement installé il y a pas longtemps . Pour google chrome en bas j'ai une petite fenetre collé a la page qui vien j'éxécutesa fait tout et a la fin sa fini je croie et sur le site ya marqué ''nous vous remercions d'avoir installé chrome'' mais pourtant je ragrde je trouve pas google chrome et pour skype sa me met la meme fenetre j'éxécute mais a la fin j'ai une fenetre (entouré du truc de avast sandbox)qui vien qui dit (j'ai copié pareil) :
C:/Users/Nomdupc/appData/local/windows/temporaryInternetFiles/Content.IE5/CX0WGK7E/SkypeSetulfull(1).exe
L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration cote-a-cote est incorrecte. Pour plus d'informations, voir le journal d'événements d'applications. (Que je ne trouve pas)
Bon ba voila je voudrais résoudre se probleme .
Et aussi j'ai se message qui vien je ne sais pas pq peut-etre qu'il y a un rapport ?
Le nom de la fenetre: Microsoft Visual C++ Runtime Library
Programme: ...ckard/TouchSmart/Media/kernel/CLML/CLMLSvc.exe
A buffer overrun has been detected which has corrupted the program's internal sate. The program cannot safely continue execution and must now be terminated.
Aider moi :'( svp sa serait vraiment sympa ...


DSL SI SA GENE
0