Probleme de certificat de securite

Fermé
Utilisateur anonyme - 14 sept. 2006 à 10:11
 xTrACk0984 - 2 févr. 2014 à 02:21
Bonjour

Je tiens a preciser que je ne suis pas tres douée techniquement et j'ai donc besoin de votre aide, please! Merci d'avance.

Je voudrais me connecter au site de l'anpe et acceder a leur service "unidialog" qui permet d'actualiser un dossier. Jusqu'a maintenant j'accedais a ce service sans probleme. Depuis hier j'ai le message suivant:
"vous avez tenté d'etablir une connexion avec "unidialog.assedic.org". Cependant le certificat de securite presenté appartient a "actu.assedic.fr". Il est possible, bien que peu probable, que qq'un tente d'intercepter vos communications avec ce site web.
Si vous pensez que le certificat presenté n'appartient pas a "unidialog.assedic.org", veuillez abandonner la connexion et notifier l'administration du site.


Voila ce que ca me dit. La page suivante est "la page est introuvable".

Que dois-je faire, je suis perdue? Merci pour vos conseils

A bientot
Marie
A voir également:

19 réponses

il suffit de faire corrigé la date de votre système d'exploitation.
209
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
5 août 2010 à 16:31
mou, j'ai corrigé la date et ça marche pas
__________________________________________
note: avant il ça me marquait pb de certificat seulement quand je change la date mais maintenant non
0
prshgt964 Messages postés 173 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2012 21
14 août 2010 à 14:04
bon, aprés formatage c'est bon
0