Probleme avec jeux mag sur ps3

Fermé
cossette - 30 nov. 2011 à 16:43
 cossette - 1 déc. 2011 à 13:22
Salut, je sais pas si quelqun a deja eu le meme probleme mais j'ai le jeu mag, j'ai voulu jouer ce matin et ma ps3 ne veut plus le lire , quand je le met je vois le petit icone tourner mais apres quelques secondes j'entent ma ps3 comme éjecter le cd (meme bruit) mais il ne sort pas et ne lit pas je dois faire éject et le remettre. J'ai essayer plusieurs fois et toujours le meme probleme, j'ai redémarrer ma ps3 je les eteint quelques minutes et rien a faire pourtant j'ai acheter un abonnement a ce meme jeu sa fais environ 1 semaine j'ai jouer durant 3-4 heures sans aucun probleme. Apres ce bug j'ai essayer battlefield 3 et il le lit sans aucun probleme j'ai aussi jouer a split second et modern warfare 3 hier sans probleme ses bizarre et mon cd de mag est comme neuf il a aucune rayure rien.
A voir également:

2 réponses

ben cela ve dire qu'il faut que tu te racheté une car elle est cassé cela ma fait la même chose avec la mienne. je te conseille d'en racheter une car c'est beaucoup plus cher de la faire réparer alors bon courage
0
ok mais jai pas encore tester mes autres jeux mais battlefield 3 lit sans aucun probleme seulement le jeu mag
0
jai jouer a call of duty modern warfare 3 aussi sans aucun probleme
0