Outlook et hotmail : réponse automatique ? [Fermé]

Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
- - Dernière réponse :  Téa - 26 juil. 2016 à 13:56
Bonjour les experts,

J'ai une boite hotmail dont je ne souhaite plus me servir.
J'ai plein de messages qui n'arrivent pas..
Y a t il un moyen de creer un regle de message afin que ceux qui m'écrivent encore sur celle-ci soient prevenus que j'ai changé d'adresse ?
Sur l'interface d'hotmail il n y a rien et depuis l'interface outlool express, ca ne fonctionne pas...

Merci d'avance de votre aide.
Scribouille
Afficher la suite 

6 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Voici un lien qui vous monytre comment le faire sur hotmail...je ne l'ai pas essayé.

http://www.wikikou.fr/repondeur-automatique-mail-hotmail-astuce-1161.html

Marc

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60292 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

3
Merci
Bonjour à tous,

Comment activer une réponse automatique pour hotmail, quand on est absent afin d'informer son entourage.

Je vous remercie d'avance.

G. PETIT
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2015
0
Merci
Bah alors ?
Personne pour me renseigner ?
Sniff
0
Merci
Tu as trouvé qqchose ? Je n'arrive pas non plus à mettre de reponse automatique sur hotmail...(je ne veux pas utiliser outlook pour ça car je ne suis pas toujours connectée).
Comment peut on résoudre ce problème, c'est pénible !!
Bonjour , Avez vous trouver ....?
J'ai le meme souci .....
0
Merci
J'ai moi aussi le problème. A mon avis c'est une politique de MSN qui n'est pas près de changer (sinon personne n'utiliserai leur messagerie d'une très mauvaise qualité, question de concurance).
Je ne sais pas si msn gère le POP. SI oui, je vais configurer mes adresses sur outlouk express, je retirerai les message de façon hebdomadaire avec réponse automatique. (Pour Scribouille : c'est un problème de configuration de outlouk.)
0
Merci
je vx savoir comment je activé le répondeur automatique de l'msn

et merçi

hani
j'ai le même souci, :(