GAntt project: la liste des tâches a disparu

Fermé
SCE - 29 nov. 2011 à 16:38
tokitok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 20 mai 2015 à 18:12
Bonjour, help!!

Et tou d'abord: arrrrrrrrrrrrgggggggggggghhhhhhhhhhhhhhrrrrrrrrr!!

Je dois préparer un dossier pour demain matin( qui sera mon 3e jour dans la boite), et notamment un planning. J'utilise GANTT project- version beta PRAHA-.

Tout se passait bien jusqu'au moment ou la colonne de droite (liste des tâches s'est vidée), alors que le diagramme lui est toujours visible.

Il ya eu un message d'erreur, j'y comprend rien! Mais çà parle beaucoup de Java!

Quelqu'un a t'il une idée pour me sauver moi et ma carrière?..
A voir également:

3 réponses

tokitok Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 9
20 mai 2015 à 18:12
Bonjour, je crois que je viens de trouver la solution de votre problème, ayant eu moi même ce problème.
Il faut cliquer sur une tache dans la fenêtre de droite (la ou apparaît le diagramme de GANTT), une fois dans les paramètres de la tâche, allez dans l'onglet colonne personnalisé, puis il suffit de "démasquer" les colonnes que l'on souhaite voir apparaître à gauche et finir par "ok" .
Vous devriez, comme moi retrouver vos colonnes d'origines.
9
Eléments d'information ( et d'énervement en plus):

LA LISTE/ DIAGRAMME DES RESSOURCES A DISPARU EGALEMENT!!!
Et quand je regarde dans "propriété tâche", mes ressources ne sont plus affectées à la tâche.
2
Je vous informe des erreurs en cours: j'essaye de recréer une liste de ressources: je peux les créer, elles existent (inscrits en bas de page "tâches: 15, Ressources 3"), mais n'apparaissent pas dans la grande colonne de gauche.

Par contre, je peux affecter une ressource à une tâche, à partir de "propriété tâche".

...

Merci d'avance pour votre aide
0