Choix de moteur de recherche par défaut

Résolu/Fermé
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 29 nov. 2011 à 12:25
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 - 29 nov. 2011 à 13:34
Bonjour,

J'ai le message suivant qui s'affiche quand j'ouvre Internet Explorer :

Un programme de votre ordinateur a corrompu le paramètre de votre moteur de recherche par défaut Internet Explorer.
Internet Explorer a réinitialisé le paramètre de votre moteur de recherche d'origine, Bing.
Internet Explorer ouvrira désormais Paramètres de recherche, où vous pourrez modifier ce paramètre ou installer d'autres moteurs de recherche.

Donc la fenêtre s'ouvre mais je ne peux pas remettre Google comme moteur de recherche par défaut. Il s'agit du moteur de recherche situé en haut à droite de la page Internet Explorer.

Merci de votre aide.

A voir également:

3 réponses

Latinox Messages postés 378 Date d'inscription mardi 15 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 112
29 nov. 2011 à 12:27
Bonjour,

A côté de la loupe en haut à droite tu dois avoir une flèche et si tu cliques dessus tu pourras sélectionner "Google".
0
si tu n'a plus google , pareille a coté de la loupe ,le petite flèche / rechercher d'autre moteur de recherche / et dans la page des module complémentaire tu vas trouver google , et tu l'installe .

après dans outil / option internet / général /copier coller , cette adresse / http://www.google.fr/
/ appliquer , valider .

redémarrer le navigateur ;
0
amandine79 Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2020 40
29 nov. 2011 à 13:34
merci pour vos réponses mais le problème s'est résolu tout seul je ne sais pas comment mais encore merci en tout cas !
0