HELP : récupérer les données d'un crash hdd

Résolu/Fermé
jahlex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 13 sept. 2006 à 10:21
jahlex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006 - 14 sept. 2006 à 09:54
Salut à tous, je sollicite toute aide bienveillante qui aurait une solution possible à mon pb que voici :

- j'ai un HDD 300Go Maxtor sur une Abit NF7S2 et, du jour au lendemain, plus moyen de démarrer windows (carrément pas de boot), ni même de réinstaller windows sans formater (option conserver les fichiers indisponible).

- j'ai installé un autre HDD sur lequel j'ai installé windows et mis l'ancien dur en esclave. Résultat : je n'ai qu'une seule partition visible sur ce HDD (alors qu'il y en avait 3) et surtout impossible d'y accéder (windows me dit qu'il n'est pas formaté)

Quelqu'un a-t-il une idée pour récupérer les données, est-ce possible déjà ?

On m'a parlé de Knoppix qui permettrai de taper sur le dur depuis un environnement Linux ...

Je suis preneur de toute solution car là j'ai bien les boules ... PLEASE HELP

1 réponse

jahlex Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 13 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2006
14 sept. 2006 à 09:54
Mission accomplie ! Yeah baby ! J'ai réussi à tout récupérer sans exception alors que XP disait que mon dur n'était pas formaté. Si ça peut faire le bonheur de qqun j'ai utilisé R-Studio qui a le gros avantage de pouvoir récupérer les fichiers compressés et cryptés ... bref que du bonheur
0