Connexion Internet Xbox360 via prise PCL

Résolu/Fermé
aganev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 28 nov. 2011 à 22:42
yata0what Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 - 1 déc. 2011 à 18:42
Bonjour,

J'aimerais connecter ma Xbox 360 à Internet.
Je suis dans une résidence étudiante et je n'ai pas de modem, ni de Wifi, j'utilise le réseau de la résidence. Je me branche donc sur une prise PCL et une fois branché je dois mettre un mot de passe dans le navigateur pour me connecter sur internet.
Le problème est ce mot de passe. Si je branche ma xbox sur la prise PCL, vu que la console n'a pas de navigateur, je peux pas rentrer le mot de passe à partir de la console et donc je ne peux pas me connecter sur internet. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui saurait m'aider ? Merci par avance


A voir également:

3 réponses

yata0what Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 5
30 nov. 2011 à 17:20
Bonjour,

Il te suffit de connecter ta xbox a ton pc via un cable réseau, puis de partager cette connexion. Si tu as besoin d'aide pour réaliser cette opération, n'hésites pas a me contacter via MP ou ici même.
0
aganev Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011
1 déc. 2011 à 17:48
Merci bp pour ta réponse.

J'avais vu cette solution, par contre je n'ai qu'un seul port pour le câble réseau et si je branche l'ordi à la prise PCL je ne pourrais plus brancher la xbox. Aurais-tu d'autres solutions pour connecter l'ordinateur à la xbox ?
0
yata0what Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2011 5
1 déc. 2011 à 18:42
Bah je ne penses pas qu'il y ait d'autres solutions, en revanche tu peux contourner ce problème facilement.

Il faudrait que tu achètes un doubleur, ça ressemble à ça : http://www.webducommerce.com/images/mcad/252120.jpg

Comme ça tu auras un port de plus et tu pourras donc relier la xbox au PC.
0