Commande non recue Vet securité.com

CAbls60 - 28 nov. 2011 à 20:21
jackrabit Messages postés 98 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 - 28 nov. 2011 à 20:30
Bonjour
J'ai effectué une commande sur un site marchant http://www.vetsecurite.com/ et tout s'est bine passer la 1er fois! Seulement j'ai effectué une deuxième commande; l'argent a été débiter de mon compte et depuis plus aucune nouvelles!! Je n'arrive plus a contacter la société par téléphone et je n'ai aucune réponse a mes e-mails
Alors j'aimerais savoir ce que je peux faire afin d'obtenir ma commande ou de me la faire rembourser car celle-ci s'élève quand même à 95€
Merci de me répondre par e-mail et j'éspère que votre réponse sera m'aider
Cordialement
A voir également:

1 réponse

jackrabit Messages postés 98 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2015 3
28 nov. 2011 à 20:30
salut, si tu as ton CQP je crois que tu dois savoir que notre arme est de réfléchir car un ads doit réfléchir donc je serai a ta place le premier truc c'est d'aller a ma banque eux vont se débrouiller pour récupérer tes sous ou bien encore de contacter le système de paiement PAYPAL.fr VISA.fr CARTEBLEU.fr et je crois qu'ils vont finir par te rembourser car c'est eux qui vont communiquer avec le marchand
0