Installer Windows XP

Fermé
Brian - 28 nov. 2011 à 16:10
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 30 nov. 2011 à 18:59
Bonjour,

Tout d'abord la version XP que j'essaye d'installer est télécharger et donc j'imagine non officiel mais voilà j'aila bonne version mais celle ci se trouve sur CD...et je n'ai pas de lecteur CD ! oui messieurs je n'ai qu'un lecteur DVD. Les progrès et tout ça.

Donc je suis dans tout mes droit ici d'indiquer que je viens de télécharger une version de XP SP3 sous format .nrg et que je viens d'extraire les fichiers d'installations grâce a deamon tools.

Si c'est le cas permettez moi donc de vous indiquez que installation ne s'active pas ou plutôt qu'il n'est pas possible à exécuter. Je lance bien le Setup, la fenêtre des options d'installation de XP s'affiche bien mais le hic c'est que tous est sélectionnable sauf l'Installation de Windows XP. Je sais pas si vous voyez de quoi il s'agit mais il est là le problème.

Donc si je suis dans le respect de la chart de ce forum pourriez vous m'indiquez quel est le problème. Merci.


A voir également:

6 réponses

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 nov. 2011 à 16:14
Salut

Un lecteur DVD qui ne lit pas les CD ??!

Ce serait bien la première fois que je vois ça.

Dans tout les cas, il te faut forcement un support externe, tu ne peut pas installer a partir de deamons tools.

Donc sois un CD, sois transférer l'install sur clé usb.
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
28 nov. 2011 à 16:14
Bonjour
Tous les lecteurs dvd sont compatibles avec les cd et peuvent les lire sans difficulté.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 16:16
"...oui messieurs je n'ai qu'un lecteur DVD. Les progrès et tout ça. ..."

oui monsieur, les progrès et tout ça.....les lecteurs dvd lisent AUSSI les cd !
met ton cd xd et demarre ton pc dessus...ca marchera très bien !:)
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
28 nov. 2011 à 16:29
Brian doit avoir un gros sens de l'humour, il nous fait une farce
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
29 nov. 2011 à 19:17
hou la la il est mauvais le monsieur, linux est bien, celà dépend de ce que tu veux faire avec, je ne connais pas beaucoup de linuxiens qui se contentent de linux et n'ont pas aussi un windows d'installé.
mais celà dépend de ce que tu fais avec ton ordi bien sur.
0
Bah oui les gars je viens à l'instant de réinsérer mon cd XP un cd video un cd vierge un autre cd de vierge... et rien. Mettez vous à jour les gars !!

De tout façon vous n'êtes qu'un bande de has been tocards, moi j'ai deja eu le temps de me mettre à Linux et c'est bien plus cool

Bill Gate et l'autre bouddhiste cancéreux sont d'authentique tocards has been Moi je suis un génie parce que je viens d'installer Linux.

Mais vous aussi chez mortels vous pouvez atteindre la plénitude sensorielle et spirituelle devenir branché et hip rien n'est jamais perdu, il suffit d'installer Linux.


Linux ! Linouuuuuuuuuux ! The foutur of the Yumanity.
-1
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 19:55
"...Moi je suis un génie..." >> produit vanté, produit avarié !
bon visiblement, puisque tu te sens plus et que apparement, ton probleme semble etre résolu grace a linux, ce post est résolu.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
28 nov. 2011 à 20:07
T'a pas honte de troller sur les forum d'entraide, nan ? ;-p

Bon, t'a un vrai problème, ou tu viens la juste pour fiche de nos gueules ?
0
Ho Ho Ho je vois que personne réellement ne peut dénigré Linux que je n'ai pas réussi d'ailleurs à installer vu que je n'ai pas de lecteur cd ( Mais un super lecteur DVD graveur du +RW/+R

Mais je m'y met tout de suite avec l'utilitaire d'installation de Linux sur USB ( hoooooooooooo que c'est beau, imaginer les sensation que peuvent provoquer qques hardwars blondes a forte paire de software avant meme que vous les ayez effleurer du bout des doigt ! Et bien c'est pareil )

Par contre vous vous etes des moutons parce que vous etes pas su Linux.
0
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 131
29 nov. 2011 à 10:21
Et Bien grave le sur DVD si tes CD ne marche pas.

Et que sais tu des OS que l'on utilise ?

Je répète ma question, tu a vraiment besoin d'aide ou tu ne vient ici que pour troller ?
0
Bah je viens bien demander de l'aide tu n'as qu'a bien lire mon premier message. Mais tout le monde s'est focaliser sur le lecteur super lecteur DVD graveur du + RW/R plutot que sur la parie XP télécharger et impossible à installer et tout ça tout ça.

Maintenant je jarte tout ça et je m'installe Linux mais si tu veux me tenir compagnie y a pas de probelme tu peux rester et discuter : )
0