[mp3] notice d'utilisation MP3 néo sensi

Résolu/Fermé
flc - 12 sept. 2006 à 19:15
 chou - 29 déc. 2013 à 10:02
Bonjour,
Je recherche une notice d'utilisation de lecteur MP3 NEO sensi 512 en français ou en anglais.
Merci

57 réponses

bonjour à tous !

je viens d'acheter un neo sensi music 1go et je n'arrive meme pas à le mettre en route. J'ai bien mis le "bouton" du haut sur on et appuyé sur play plusieurs secondes mais rien ne se passe ... Et le lecteur n'est pas du tout reconu par mon pc ... Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d'avance
0
Bonjour,

Un conseil laisse le charger 4 heure avant de rester apuyer plusieur seconde sur play si sa ne marche pas "sevice apré vente" ;)
0
salut aymeric et merci pour ton aide mais quand je le branche sur le pc avec l'usb il ne se passe vriment rien (ecran noir ...). est-ce normal ?
0
Quand tu le branche sur ton pc tu le met sur on ou off ( au dessu du mp3)
0
désolée de ma réponse tardive mais je rentre du boulot !!! En fait quand je le branche sur le pc, j'ai essayé une première fois avec le bouton au dessus sur on en attendant environ 1 heure puis idem mais avec le bouton sur off. Dans les deux cas, aucune réaction du lecteur ( écran noir )...
0
Salut, je suis en train de saturer, j'ai branché mon lecteur mp3 et rien ne marche, l'ecran reste noir et rien ne se detecte au niuveau de mon ordi. Je sais plus quoi faire pourtant je n'ai jamais eu de problème lorsque j'achetais des lecteur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j ai achete le neo sensi pour ma petite fille,en effet pas de mode d emploi juste un driver.pour le mode d emploi voila comment j ai trouve.mettre le driver ds le lecteur,aller sur le poste de travail,rentrer dans manuel ,deuxieme icones en partant de la gauche ,c est la notice en francais 21pages a imprimer.le tour est joue.et ca marche tres bien.
0
bonjour j'aimrais savoir si quelqu'un saurait ou je pourrais trouver un cable usb pour mon neo sensi (1GO) MERCI bcp
0
Coucou accardo!! J'ai perdu le cable usb de mon néo, donc j'en cherche un aussi. Comme ca fait un moment que tu as posté ce message, je voulais savoir si tu as trouvé où on pouvait en acheter.
merci beaucoup!!
0
alor moi g un souci avec mon neo sensi g un menu kom vou ej supose une foi dan la partie diske g un fichié ke je narrive pa a suprimé et sa me boufe toute ma mémoire !!! si vous avé u le mm probléme et ke vou avé la solution aidé moi svp
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
6 mai 2007 à 13:53
Salut a tous, j'ai ptetre des reponses a des questions.

Pour ce qui n'arrive pas a connecter leur baladeur au pc, si vous le branchez en facade, changez et branchez le derriere.

Pour les drivers, Xp n'en pas besoin.
Pour ceux qui sont sur MAC, changez de Pc ^^.

Pour les touches qui marchent mal (j'ai eu ce probleme avec la touche gauche), appuyez un peu plus fort pour la faire bouger au moins une fois, et ensuite elle marchera de mieux en mieux a chaque utilisation ^^

Pour la notice, ceux qui n'arrive pas a lire celle du cd, et qui n'ont pas microsoft office, il existe un programe equivalent appelé open office, vous pourez le lire avec, ensuite exportez le en pdf.

Voila, mais pour finir j'ai une question moi ^^, ya t'il un moyen pour faire que la fonction aleatoire prenne des chansons dans plusieurs dossiers differents? Parce que ca me tente pas d'avoir toutes mes chansons dans un seul dossier.

Voila j'espere que j'ai pu etre util et que quelqu'un poura m'aider
0
ralala, que de probleme avec cet mp3, perso je l'ai depuis septembre-novembre, et la batterie ne tien deja plus qu'une heure et demi, et pas a plein puissance, est-ce pareil pour vous ?

pour mettre les chansons dessus, j'utilise WMP, donc il trie les chanson, par artiste puis par album, mais comme la premeire fois j'en ai mis plein, ca allait, mais maintenant, il ne les trie plus comme ca, mais par date d'ajout, donc mes chansons ne sont plus triées, comment je peux y remédier ???

please, help me !

au fait pour la batterie, je peux renvoyer le mp3 au fabricant ?
0
Pour le temps de batterie, j'en ai decouvert de meme ce matin
elle a tenu qu'une heure et quelque, mais je suis pas etonné, ca m'a fai la meme chose avec mon creative muvo.

Pour ce qui est du classement par nom, la technique, c'est vu que le baladeur classe par heure d'ajout, et que windows copie/colle par ordre alphabetique, su ton baladeur, tu cré un nouveau dossier, tu selectionne toute tes chansons, et tu coupe et tu colle dans le nouveau dossier, ca prend presque pas de temps puisque c'est juste "couper". Et ainsi au moment du collage il les place par ordre alphabetique donc le A sera premier sur ta liste temporel. tu vois le truc?

Et donc si tu prefere qu'un tel groupe soi devant un autre tu rajoute des chiffres devant, enfin je pense que t'as compris et que tu sais faire.

Sur ce je trouve un peu domage que les marques/fabriquants mentent sur le temps d'autonomi, ca ne fait que decevoir le client.
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
11 mai 2007 à 19:26
Finallement pour la batterie je crois avoir trouver le truc.
Il faut pas se fier a la barre de remplissage sur le baladeur, car meme chargé a 4 barres, il est pas a fond.
Sur mon chargeur, il y a une del 3 couleurs: rouge orange vert.
Je l'ai mi a charger, et arrivé a 4 barres la lumiere etait encore rouge.
Alors je me suis dis: si j'attendais un peu plus longtemps.
Je l'ai fait et la lumiere est passé orange, et aujourdhui l'autonomie etai bien plus long, (pour la meme utilisation qu'hier qui a consommée 3 barre, seulement 1 barre est partie.)
Donc je vais peut etre essayer d''aller dans le vert voir si c'est encore plus long et je vous fairai un rapport.
0
ah oui mais tu a acheter le chargeur, moi pour recahrger la batterie, je le branche simplement sur la prise usb, mais meme la en le laissant toute une nuit, ca ne change rien,

darknoodles, en fait juste apres avoir ecrit le message, jai trouvé la soluce, la meme que toi ;)
0
si quelqu'un a trouvé comment faire une lecture aleatoire sur l'ensemble des dossiers ca m'interresse. :)
merci
0
Clémenceau
30 mai 2007 à 16:19
je vous en supli je comprend rien meme avec la notice .. commen fait on pour mettre des music ?? c'est super compliqué aidez moi je vous en supli merci d'avance
0
bonjour

silvouplai j'ai un probleme je n'arive pas a la charger
quand je retire le cable il s'eteint

merci d'avance
0
Darknoodles
30 juin 2007 à 14:50
Comment ca tu arrive pas a la charger?
0
Bonjour, mes écouteurs pour le Néo Sensi 2Go Black ne fonctionnent plus. J'en ai racheté mais la prise est trop grosse, donc j'ai acheté un adaptateur, mais cet adaptateur bousille le son du Sensi donc j'aimerais savoir quel est le diamètre des écouteurs pour un Sensi et où en trouver.
Merci
0
Bonjour Elendil,
J'ai également changé les ecouteurs de mon neo sensi car je trouvais le son plutôt mauvais et j'avais besoin d'ecouteurs qui tiennent lorsque je cours. J'ai pu voir comme toi que la taille de la prise jack des ecouteurs du sensi n'est pas standard (c'est en fait un jack 2.5 mm (3.5 etant la norme)) .
J'ai donc acheté un adaptateur (3-4 euros) jack 2.5 male->3.5 femelle et des ecouteurs basiques. En testant je me suis apperçu qu'il fallait faire attention de bien enfoncer l'adaptateur dans le sensi et le casque dans l'adaptateur pour qu'il y ai un contact correcte (il faut forcer modérément) et donc un son parfait.
Je ne pense pas que le son puisse être altéré notablement par ton adaptateur si celui ci est bien connecté (à moins qu'il soit deffectueux mais j'en doute). Donc verifie tes contacts (adaptateur->sensi et adaptateur ->casque) et verifie egalement la qualité de ton casque en le reliant par exemple a une chaine hi-fi.

J espere que tu arriveras à regler ton probleme.
0
En fait, c'est l'adaptateur, du moins depuis que je l'ai ça fait ça, qui détruit la conectique à l'intérieur du SENSI, j'ai déjà resoudé une fois l'endroit où la prise Jack se connecte et je vais devoir encore le faire.
C'est pour cette raison que je cherche des écouteurs qui s'adaptent au Sensi (2,5mm, merci thisamu) sans adaptateur.
0
Darknoodles Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009 8
17 août 2007 à 20:49
Salut, j'ai vu des ecouteurs 2.5mm sur 2xmoinscher.com a 2€50 je crois, mais bon vu le pris je vous conseil d'en chercher des un peu plus cher (sur le meme site).
0