Microsoft office 2010 clé d'activation

Résolu/Fermé
Miel-pops - 27 nov. 2011 à 18:32
m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 8 mars 2013 à 19:33
Bonjour,
J'ai il y a quelques mois acheté le "pack" microsoft office 2010.
Je l'ai installé sur mon PC grâce à la clé d'activation et jusqu'à aujourd'hui tout va bien :p.
Et donc j'aurai voulu l'installer sur un autre PC,le PC familial pour être plus exacte.Le truc c'est que c'est écrit "valable pour un seul PC",il n'y a vraiment aucun moyen de l'installer sur un deuxième PC?
Imaginons que le PC où je l'ai installé plante,et que j'en rachète un nouveau ça voudrais dire qu'il n'ya aurai pas de moyen de réinstaller Microsoft Office avec cette clé d'activation?

Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

m@rina Messages postés 20027 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 11 269
27 nov. 2011 à 19:20
Bonjour,

Regarde le cluf, tout est dedans.

Cela diffère selon les versions (OEM, famille, étudiant, pro, etc.).

Sinon, quand on change de PC, en principe on doit désintaller d'abord la version afin de la réinstaller sur le nouveau PC. Si l'activation ne fonctionne pas par internet, elle se fait par téléphone directement avec le service Microsoft.

m@rina
21
Merci pour vos infos.J'ai le pack "Office Famille et étudiant 2010" et c'est écris "Valable pour 1 seul PC"
Mais je vais télécharger Open Office,ça sera plus simple et plus rapide,plutôt que de continuer à chercher sans grand résultat!Je trouve ça un peu dommage vu le prix que ça coûte mais bon...
Encore merci pour votre aide!
0