Comment trouver les fichier cachés ?

Résolu/Fermé
zup68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - Modifié le 20 août 2009 à 14:29
 VoiciTaReponse - 29 juil. 2014 à 01:47
Bonjour,

Je voudrais savoir comment trouver les fichier cachés sur mon ordinateur ?

Je vous remercie par avance pour votre réponse,


A voir également:

37 réponses

COUCOUU' ?? jAII FAIIT TOUT CE QU'IL FALAIIT FAIIRE POUR LES FICHIIERS CACHER ,, MAIS APRES JAIMERAI SAVOIIR OU APPARAISSE LES FICHIERS POUR ETRE SURE MERCIII
2
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
2 avril 2008 à 09:39
comprend pas ta question !
tes fichiers qui ne sont plus cachés apparaissent sur ton écran uniquement !
0
non ca depend du fichier ou il a ete mis!
il ne sera plus cache mais restera la ou il a ete place!
0
mille fois merciiiiiiiiiiiiii
0
Salut !! Alors pour les personne qui ont VISTA ,ils suffit d'aller sur PANNEAU DE CONFIGURATION __OPTIONS DES DOSSIER__AFFICHAGE, ensuite chercher dans la liste FICHIERS ET DOSSIER CACHÉES, ensuite cocher la case AFFICHER LES FICHIERS ET DOSSIERS CACHEE et voilà ensuite aller au bureau ou la on vous lavez mis la premiere fois vous retrouverer votre dossier !!
2
Merci merci merci!!! Je suis pas sous vista mais j'ai réussi grace à ton truc!! ^^'
Merci infiniment
0
quand je clique option des dossier elle aparait vite et elle va
1
Hée Salut A tous ! Moi Je viiens de M'acheter un Ipod Mini La ou Je saiis pas Quoi ^^ et Je narrive pas A Mettre des Musique , ( Sans aller sur Itunes ) . On ma dit quil Fallait Trouver un Fichier Caché . J'ai Windows Vista et Donc toutes vos Expliquations ne M'ont Pas trop Servi ! Comment Dois-Je Faire ?!

Merci !
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
super vos truc j ai vrmt eu un probleme et grace a david la j ai su tt trouver merci bcp :)
1
mercy
0
bonjour moi j'ai caché un fichier moi méme mai comment je fait pour le r'ouvrir svp merci d'avance
1
Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 220
14 juin 2008 à 06:48
comment l'a tu caché ?
0
@croise :: mr6iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
Rebonjour je l'ai caché en fesant clique droit pui propriété et la j'ai coché la case caché se qui fait quiill a disparut et je ne peut plus le retrouver j'éspére que cela va t'aider a repondre a ma question christian
1
sa ta prend dra cretin
0
Non mais mdr !! Pour activer ou desactiver les fichiers caché, y a rien de plus simple !!
Vous ouvrez n'importe quel fichier, vous cliquer sur Outil -> options des dossiers et apres il faut juste savoir lire !!
Apres ya des moyens simple pour reelment c&acher un fichier, qui le cache donc aussi meme si les fichier caché son desactiver !!
1
merci c'était très utile les infos.

merci...
1
MERCI infiniment de m'avoir dit comment ça marche
1
CHRISTIAN MERCI JE TAIME!!!!!!! mdr!!!
1
merci je trouve mon dossie @+
1
s est quoi un dossier je suis con
0
Bonjour ! moii j'ai vista et je comprend pas grand choses.. J'ai pas poste de travail, il me semble que c'est donc ordinateur a la place mais quand je l'ouvre je n'est pas options>affichage.. etcpourriez vous m'aider assez rapidement svp merci
1
Bonjour mwa je narive pa a aller den "poste de travail".
aider mwa svp
Merci. :)
1
svp réponder..... :( c'est une urgence je doi le retrouver avant 3H00 SVP :'(
1
Désolé pour le temps de réponse, as-tu trouvé depuis le temps comment aller dans le poste de travail ?
0
Moi non Bredakt Tu peux m'aider ?
0
SOUS WINDOW 7
1. Dans votre menu démarrer allez dans "Ordinateur"
2. Cliquer sur l'onglet "Organiser" en haut à gauche
3. Allez dans "Options des dossiers et de recherche"
4. Allez dans l'onglet "Affichage" en haut
5. Descendez un peu, vous trouverez " Fichiers et dossiers cachés". Cochez "Affichez les fichiers, dossiers ou lecteurs cachés"
6. Ok ou Appliquer
1
merci merci merci je trouve mes fhotos
0