Transfert video bande camescope sony sur PC

Fermé
poppinsdenfer Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2006 - 12 sept. 2006 à 11:44
 83720MC - 12 mai 2016 à 12:20
voila alors j'ai un gros probleme
je n'arrive pa a passer la video de mon camescope sony dcr pc105e sur mon pc en sachant que je n'ai pas de logiciel pour...
et on obliger de passer par la memory stick ou y'a t'il un autre moyen plus rapide?
je suis novice soyez cool
merci
A voir également:

4 réponses

Moi aussi j'ai le meme probleme, obligé de mettre mon mini dvd pour voir mes video, mais impossible de les transférer dans mes document, ou en faire un montge video grace a windows movie marker vu qu'il se lit en format BUP VOP !! merci d'avance
3
Bonjour
Lorsque je branche mon camescope SONY HD sur mon PC, celui-ci ne le reconnait pas et donc le transfert ne se fait pas quelque soit le logiciel montage utilisé...
Merci d'éclairer ma lanterne!
0
Salut,
Je connais ton problème , j'ai eu le même camescope !! C'est un camescope de salon qui se branche sur la télé ou le magnétoscope mais pas sur le PC.
2
Alors ? Pas de possibilité de monter un film?
0
Olivier Mougin
15 déc. 2006 à 18:57
http://www.trad-fr.com/telecharger/details.php?file=27
C est un logiciel d'acquisition.
Il prends en compte à peu pret tout les pilote video...
je l'tuilise, et il me donne de meilleur résultat que Photoshop Premiere element
1
lacombrade Messages postés 1 Date d'inscription samedi 16 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2006
16 déc. 2006 à 21:50
J'ai bien lu votre conseil mais je ne peux utiliser le lociciel cité , jen'ai pas de prise firewire ni memory stick dans mon camescope sone dsc92e .Comment dois je faire pour transferer mon mini dvd sur mon ordi en vue de le graver sur dvd.Il lit en bup vob ifo.Je débute merci de votre aide.
0
Bonjour,

As-tu tout simplement pensé à contacter le site de SONY directement, puisque tu as un camescope SONY. Ils doivent avoir sur leur site un onglet qui doit te permettre de les contacter. Car si personne ne peut te venir en aide, ils ont forcément des logiciels ou bien une assistance technique pour t'aider.

Ce n'est qu'une simple suggestion, à moins que depuis tu aies pu trouver la réponse à ta question.

Cordialement
1
Merci ! Je vais le faire
0