Problème de connextio au pc

Fermé
alain - 27 nov. 2011 à 08:09
 alain - 5 déc. 2011 à 06:06
Bonjour,

moi j'ai problème avec mon samsung wave 578 de conexio au pc par cable sur samsung Kies , le pilote est installé correctement (indiqué par le pc ) , les aplications sont toutes fermées indiqué par portable et quand je branche portable ca indique connexion en cours et au bout de 10mn tjrs rien si quelqun à une solution ..Merci

A voir également:

17 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/11/2011 à 08:15
Bonjour

Est ce que tu as installé le logiciel de ton Samsung sur ton pc ?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 nov. 2011 à 08:17
0
oui j'ai méme fait un essai avec le téléchargement Samsung kies et c'est pareil sur les 2 pc de mon bureau
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/11/2011 à 09:59
Est ce que as un logiciel de ton Samsung ?
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
non il n'y a pas de logiciel dans la boite avec ce modèle , mais samsung kies s'intalle
automatiquement dés tu connecte au pc sinon en cas de problème tu télécharge ce que j'ai fait sur un pc et c'est pareil
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 nov. 2011 à 15:47
Bonjour,
Si, le logiciel est vendu avec. Beaucoup de personnes disent que non vu la taille de la boîte... C'est un mini CD de 8 cm.
En restant appuyé sur la touche centrale jusqu'à l'apparition du gestionnaire des tâches, cliquez sur "quitter toutes les applis" ensuite ça devrais fonctionner.

@+ ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 27/11/2011 à 10:25
Est ce que tu as programmé ta connexion de ton Samsung sur Câble ?
Il y a trois possibilités normalement > Câble, Infrarouge ou bluetooth.
Cherche dans les paramètres.


Entrées sorties
Sortie casque Oui
Format prise casque Jack 3.5 mm
Support du Wi-Fi 802.11b/g/n
Support de l'infra-rouge (IrDA) Non
Support du Bluetooth Oui
Version Bluetooth 3.0
Support du NFC
Interface PC USB 2.0
Type de connecteur USB Micro USB
Info Compatibilité USB Host NC
Câble USB Host NC
Sortie TV (numérique) Non
Câble vidéo fourni NC

essaie avec le bluetooth.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
sur ce modèle c'est indiqué sur le mode d'emploi.. Parametres >> Connectivité >>utilitaire USB et après programme d'installation pour sams kies ( c'est fait )
pour les transferts de photo musiques > stockage de masse
je veut juste enregistrer un morceau de musique pour remplacer la sonnerie les 8 mélodies fournies sont des véritables catastrophes
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
27 nov. 2011 à 18:26
Je ne sais si tu pratique bien la connexion.
Probablement que Samsong Kies ne trouve pas ton portable.
Ton câble est t'il bien celui de ton portable.
Si tu as Bluetooth sur ton ^)c essaie avec bluetooth.
0
je n'ai pas de bluetooth sur les 2 pc et la cable est neuf comme le portable
acheté il y à une semaine , je pense aussi kies ne trouve pas mon portable , j'ai installé kies sur le pc du bureau à partir de mon portable (comme indiqué dans le manuel ), et j'ai téléchargé kies à partir de samsung.fr pour l'installer sur mon 2eme pc ( portable samsung 710 ) il doit y avoir un point commun à tout ça !!!!
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 28/11/2011 à 05:21
C'est peut être le pilote du câble qui n'est pas installé !
Normalement le pilote est dans le Câble.

Tu peut acheter une clé USB bluetooth pour la connexion entre les deux appareils. Ton Samsung a le bluetooth.

J'ai trouver aussi ceci.

Wave 578: le Smartphone NFC
Le NFC (Near Field Communication) est une technoliogie sans fil à courte portée et haute fréquence pour permet l'échange d'informations entre deux périphériques.
Ainsi, avec le Wave 578 vous pourrez facilement communiquer avec les bornes NFC. Le Wave 578 vous accompagnera dans votre vie de tous les jours et vous permettra de payer vos achats directement avec votre Smartphone, acheter et recharger votre titre de transport et même stocker vos cartes de fidélité.
Avec la technologie NFC, votre Smartphone deviendra votre allié du quotidien.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
28 nov. 2011 à 05:27
Puis il y a aussi ceci c'est que le CD de ton Samsung est vendu séparément.
Donc c'est probablement la cause de la non connexion.
C'est tout un commerce.

Détails techniques

La Une Tech Days professionnels de recharge USB Data Cable surpasse l'origine fabriqués (OEM) de câblodistribution et tous les autres marchés secondaires communément vu ailleurs!
Ce chargement USB Data Cable offre la possibilité de connecter votre téléphone à votre ordinateur avec votre logiciel (vendu séparément).
Le câble permet également d'accéder à des fonctionnalités telles que le répertoire, Internet, musique, sonneries, MP3, Agenda, etc aussi longtemps que le soutien de votre téléphone et le logiciel de cette fonctionnalité.
Utilisez votre téléphone comme un modem haut débit et accès Internet pour vérifier le courrier, etc (consultez votre opérateur pour ce service)
Avancé règlement sur la tarification de ce câble est contrôlée à parts égales par le téléphone et l'ordinateur. Cela signifie une charge précise Digitial sans surcharger.
0
je ne savait pas qu'il existait un pilote dans le cable usb et je vais me renseigner sur ca et le CD ,, mais si le cable ne fait pas de laison entre le vave et le pc pourquoi kies à été installé sans problème sur le premier pc à partir du vave qui était connecté au pc par ce fameux cable ??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
Modifié par tribun le 29/11/2011 à 04:20
Peut être via le NFC (Near Field Communication) incorporé dans ton vave.
Je ne sais !
Mais il est bien question d'un logiciel d'installation de ton vave.
Donc a toi de te procurer ce logiciel.

@+
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
j'ai contacté l'assistance samsung on va bien voir , la boutique orange c'est mème pas la peine d'en parler , il s'en f... comme l'an 40
j'ai commandé une clé bluetooth. et je vais voir comment installer ca et si ca communique ..Pour le logiciel sur le net mystere
les 2 derniers mobiles j'ai eu qu'a branché et tout marchait sans probléme et je pensait pas que je tomberai dans un bazard pareil avec un samsung (ca c'est fini pour la vie )..La grosse co.....que j'ai fait c'est d'acheter dans la bouttique orange , je l'aurai acheter sur le net et retour à l'envoyeur sous 3 jours et on peut penser à tout
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
29 nov. 2011 à 13:54
Oui ! tu le dit le boutique Orange s'est rien du tout.
Juste bon pour vendre ! et puis dém--de toi.
0
encore Samsung viens de me contacter en moins de 24H pas mal !!! ils dise que je dois réinitialiser le mobile et si ça ne marche pas de le ramener à orange qui l"enverra en réparation chez Samsung
je vais attendre la clé bluetooth 2 à 3 jours avant de me lancer dans tout çà
merci quand même pour ton aide avec toutes ces infos
et on se tient au courant c"est sympa ???? A+
0
je réponds à vaabasch , non il n'y a pas de cd de 8 cm dans la boite c'est garantit ni meme de mode d'emploi que j'ai telechargé sur samsung.fr
apres l'avoie reinitialisé 2 fois c'est tjrs pareil , j'ai essayé avec bleutooh toutes les fonctions activées ce matin et rien non plus il n'y a que la wifi qui marche
pour fermer les applications je connais le truc ..il doit y avoir un probléme dans les connectivitées et je ramene ca à orange demain comme me l'a indiqué samsung et on verra bien ...A+
0
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
30 nov. 2011 à 17:13
Ah effectivement c'est bizarre.
Dans ce cas je ne vois pas d'où viendrait le problème. désolé^^
0
Voila nw mobile branché et marche s problème , la btq orange s'en fou..t totalement 25 mn au 3272 à l'autre bout de planète et livré en chrono dans un magasin de coutellerie pas mal !!!....maintenant c'est la clé bl.th qui pause problème sur les 2 pc pilote installé correctement oui et non tts les fonctions bl.th activées et personne se trouve ou se reconnait mais pour 3€ tant pis je vais pas la renvoyer sur ebay ..A+
0