Battlefield Play4Free PB CONNEXION !

Fermé
remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 - 26 nov. 2011 à 15:47
 moi - 14 nov. 2014 à 15:49
Bonjour,

J'ai un soucis, lorsque je lance BF Play4free, j'arrive à rejoindre une partie, mais quelques secondes après ça m'écrit "Kicked by punkbuster" ou alors "There is a problem with your connection".
Merci de m'aider.

8 réponses

Non punkbuster n'est pas un gars c'est un anti-spam de chat ou un truc du genre et effectivement ça bug

J'ai exactement le même problème avec le kick des fois et si c'est pas ça c'est la connexion qui "a un problème" (alors que je peux aller sur le net sans problème)

C'est vraiment bizarre et énervant il y a depuis 2 jours que je joue aucun souci et aujourd'hui ça...
15
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 10
25 janv. 2012 à 13:44
j'ai trouvé !
Voici ce que j'ai fait:
Aller dans le dossier du jeu Battlefieldplay4free
ensuite il y a un fichier exécutable du nom de pbsvc_p4f lancez le
mettre install/re-installl Punkbuster

et chez moi maintenant c'est bon :D
0
Merci de ta Reponse ça marche chez moi aussi !!! :D
0
floflo_du34
15 mars 2012 à 10:43
mais il est ou le dossier
?
0
TheMic25 Messages postés 85 Date d'inscription samedi 1 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2016 10
15 mars 2012 à 17:09
Tu va dans ordinateur / C: / Program Files
Ensuite je sais plus trop je crois que il y a un dossier EA games ou quelque chose comme ça tu l'ouvre et il doit avoir battlefield play4free. C'est là
0
moi j'ai un problème pour m'inscrire . quand je re-tape le mot de passe pour confirmer ça me dit
The passwords don't match et donc je peut pas m'inscrire .
Merci de m'aider le plus rapidement possible .
0
remi3211 Messages postés 478 Date d'inscription dimanche 15 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2015 54
1 déc. 2011 à 18:24
UP !
3
Bonjour,

j'ai eu le même problème dans BF P4F(BattleField Play 4 Free).

Va sur le " gestionnaire des taches de windows " en apuyant sur Ctrl+Maj+Ech ,clic sur processus , clic sur punkbuster et appui sur " Terminer le processus" si ca marche pas c'est l'admin qui te vire si ca marche tan-mieux .Tu peux aussi tricher dans le jeu sans que tu te fait reperer

ps: joue sur le serveur I3D.net si s'est l'admin qui te vire ( tu peut mettre en favori en appuyant sur alt+F5).
0
Salut,

J'ai exactement le même problème !Je me connecte à un serveur et "Kicked by punkbuster" ou "There is a problem with your connection"et je reviens sur le menu ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
3
Salut.

Ton problème est-il résolu ?

à tu essayer sur plusieurs serveur?

"Kicked by punkbuster" : c'est certainement l'admin' du serveur en question.

"There is a problem with your connection" : cela m'arrive mais uniquement pendant des coupure de connexion...

Je doit dire que ton problème est étonnant.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

j'ai eu le même problème dans BF P4F(BattleField Play 4 Free).

Va sur le " gestionnaire des taches de windows " en apuyant sur Ctrl+Maj+Ech ,clic sur processus , clic sur punkbuster et appui sur " Terminer le processus" si ca marche pas c'est l'admin qui te vire si ca marche tan-mieux .Tu peux aussi tricher dans le jeu sans que tu te fait reperer(mais bien sur c'est interdit !!!)

ps: joue sur le serveur I3D.net (si s'est l'admin qui te vire)
1
skandora2011 Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 23 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2012 3
20 févr. 2012 à 21:36
moi, je pense si ya kicked by punkbuster sa veut dire ta une trés mauvaises du coup il te vire pour pas perturber les autres joueurs
0
N' importe quoi bande de bouffon punk buster c' est un service anti kick et kick lui meme anti kick parceque dan warrock tu rentre dan une map si t lvl 1 les gens de kick punkbuster evite ses genre de chose et kick des joueur ki insulte ou dise de propo raciale etc ptre que c' est un ordinateur mais il a ete programmer pour certaines chose precise
0
vous pouvez m aidez rien est ecrit dans barre de taches moi c windows 7 et ya deux truk dans
battelfield excusez moi pour les fautes . merci a ce qui m aiderons
0
moi j ai pas le dossier pbsvc_p4f a l aide
0
moi je né pas le prosésuse punk buster dans le gestoinaire des tache
0
Tout est faux ...
PunkBuster est un logiciel anti-hack , j'ai le même problème que vous , PunkBuster vous "kick" sois car vous avez une mauvaise conection qui , fera bug le serveur !
1
alors comment on fait si n a une mauvaise conection?
0
moi j ai pas le dossier pbsvc_p4f
0
Bonjour je me connect sur un serveur ou bien sur play now ,sa affiche "joining game" puis loading avec la page "tip of day" etc... Ensuite j'attend 2-3 minutes et c'est un ciel qui s'affiche avec de la fumé. Puis sa m'affiche"leaving game " et sa retourne au menu principale.

Merci de votre reponse.
0
Battlefield_p4f Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2013
9 mai 2013 à 10:59
Bonjour, j'ai un gros problème, c'est lorsque je clique pour voir tous les serveurs, aucun ne s'affiche... Je regarde dans le filtre rien n'est filtré, je clique sur "JOUER" ça bloque sur "Attende des demandes du serveurs" ( quelque chose comme ça ) et quand j'essaie de joindre un ami ça bloque sur "accès à la partie" :/ Help please
0
lorddarkmarc
31 juil. 2013 à 16:26
comme dab rien ne marche, je jouai tres mal en clee 3g je passe en fibre avec encore quelque prob (jai quand meme 7mgb) et la rebelotte prob avec votre conection et leaving game jen ai marre
0