Logiciel permettant d'ajouter une zone noire

Résolu/Fermé
Haze34 - 26 nov. 2011 à 13:30
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 - 26 nov. 2011 à 15:26
Bonjour,
J'aimerais un logiciel simple, gratuit et qui ne détériore pas la qualité de la vidéo me permettant d'ajouter un carré noir sur une vidéo (c'est pour masquer le curseur de ma souris qui s'est mit en chargement sur un fond noir), merci
A voir également:

2 réponses

ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 nov. 2011 à 13:50
Bonjour,

Quel type de fichier vidéo est-ce ?
Est-ce que le curseur bouge ou non ?

Si ton fichier est en AVI, VirtualDub pourrait le faire par exemple. Je ne sais plsu quel filtre exact il faut utiliser mais en cherchant un peu tu dois pouvoir le trouver.
Avec ce logiciel, il y a aussi le filtre Logoway, qui sert à masquer les logos des chaines par exemple, en floutant une zone précise.

Sinon regarde, je crois aussi que VideoPad Video Editor, a un effet comme ça. La version gratuite ne permet que de sortir des fichiers en AVI ou WMV pour faire vite.

9a, c'est si le curseur est immobile, par contre s'il bouge, alors je pense que tu devras te servir d'un véritable logiciel de montage vidéo payant, mais je ne m'y connais pas à ce sujet.

Cordialement
0
Bonjour le curseur ne bouge pas c'est pour ça que j'ai demandé un truc simple, je vais essayer VirtualDub, mon fichier est en avi en fait
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 26/11/2011 à 14:11
Filtre Black Box peut-être, je ne sais pas s'il est intégré par défaut, sinon tu le trouves là par exemple : http://www.infognition.com/VirtualDubFilters/effects.html
0
Effectivement ça marche mais une fois que j'ai enregistré la vidéo elle fait dans les 700mo alors qu'elle ne fait quelque secondes et je ne peux l'enregistrer qu'en Full processing mode, il y a t-il en moyen de palier ça?
0
C'est bon j'ai changé la compression et plus aucun problème, merci
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
26 nov. 2011 à 15:26
Bonne continuation ;-)
Tchao
0