Où trouver une police spéciale ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 sept. 2006 à 11:31
 ilini - 10 oct. 2015 à 00:46
Bonjour,
Je cherche une police qui possederait un caractère spécial : les 3 points disposés en triangle et utilisés par les Francs-Maçons.
Merci

41 réponses

BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
4 juil. 2007 à 09:08
0
bonjour comment on fais pour écrire comme sa!! i ℓσνє уσυ мα вєѕт fяιєи∂ fσяєνєя
svp répondé!!
0
http://wwwhome.cs.utwente.nl/~gunninkcjm/weirdmaker.htm

voilà ;).
0
Autowash06 Messages postés 16 Date d'inscription lundi 4 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2012 13
Modifié par Autowash06 le 24/08/2010 à 03:04
Je n'ai pas eu le temps de jeter un oeil sur le lien que jenouuf te donne mais si çà ne suffit pas, voici mon coup de pouce :

pour info sur ta ligne de texte il n'y a que certaines des lettres qui soient spéciales :
L, O, R, D et E. (V, B, S, T sont assez classiques)
Pour les lettres O , D, et E, ce sont en fait des lettres greques :
O = sygma minuscule (en grec c'est un S !)
Attention : en grec le sygma minuscule est différent selon sa place dans le mot. Le sygma de ton texte sert pour les débuts ou les milieux de mots, un autre assez différent sert pour les fins de mots (ce dernier ressemble plus au S de l'alphabet occidental) !
E = epsilon majuscule
D = delta minuscule.
Quant au R à l'envers il me semble qu'il ait été emprunté à un alphabet de type cyrillique (russe ou certaines autres langues d'europe de l'est). Le L, seul restant, peut être récupéré sur une police cursive ("pseudo-calligraphiée") Idem pour le A, que j'ai failli oublier. Bien sûr c'est mieux de trouver ta police exacte mais en piochant dans ces différentes sources tu t'en rapprocheras.
Bonne chance
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
16 août 2007 à 18:10
Et toi ?
Comment t'as fait là ?

;-)))))))
0
Un coup d'épée dans l'eau c'est Fatiguant pour rien..
ou
υи ċσυρ đ'έρέε đαиs ł'εαυ ċ'εsτ ƒατıgυαиτ ρσυя яıεи..
0
ou as tu été pour faire cette écriture
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et0iiilee =D
2 nov. 2007 à 16:09
Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez quel police il faut avoir pour pouvoir voir les étoiles qu'on voit des fois sur les blogs ? Moi je ne peux voir que des carrés --"
0
h0shiii-chan =D
15 août 2010 à 14:01
Bah', c'est ton navigateur qui ne lis pas se genre de caractères, ils te faudrait un autre navigateur car moi, sur Opera, je les vois très bien ^^"

Lien telechargement : https://www.opera.com/download
0
Bonjour,
moi je voulais s'avoir eske quelqun conait un site ou l'on écrire comme sa CLAiiЯЄ
merci d'avance
0
Bonjour
Je voulais savoir sur quel site
On peut trouver une police spéciale pour MSN ?
0
BmV Messages postés 90466 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 4 685
6 nov. 2007 à 16:24
Salut.

Si tu envisages d'écrire, il faut supposer que tu sais lire.
Mais les apparences restent trompeuses.... 8-S

Voir les réponses 3, 4, 11 et 12 !!!
0
Un con a toujours la vérité exacte. Ca peut être aussi une définition ...
0
et0iiilee =D
12 janv. 2008 à 16:00
J'en connaissais un avant, si je le retrouve je te le dirais =D
Je crois que sur iciyatou.fr il y a un site de ce genre.
J'espere que je t'ai un peu aidé.
Bisous ^^
0
Kkun pe me dire comment on insere un lien dans notre article sur skyblog ? J'aimerais bien faire un lien sur mon new sky pour y mettre l'ancien ... Et par la mm ocaz je cherche un site decriture le mm ke celui la :
===>>> Ựиє яєи¢σитяє мαgιqυє єт υи éνèиємєит єχтяασя∂ιиαιяє ...

Ựиє νιє ∂є яêνє мαιѕ ѕυятσυт єи σя ...

Ựи вσинєυя ιитєиѕє qυє ¢нαqυє נσυя Đιєυ fαιт !!!

Ỉи¢нαℓℓαн/size/align

Car g reformater mon pc et mtn je la trouve plus ! C ecriture spécial 1 ou 2 je crois mais je la trouv plu...

Merci de me rendre un gro service lol
0
Moi j'arrive a ecrire comme sa

Bonjour tout le monde comme sa вσиנσυя тσυт ℓє мσи∂є

Mais le probleme c ke je vais pas a chaque foi faire copier coller allor je voudrai savoir comment faire
Pour ecrire comme sa sur msn et sur les blog



svp repondez moiii
0
Sur quel site vas-tu pour écrire comme ceci ?
0
Salut =)

Jaimerais Trouver un site Ou on Peut ecrire comme ceci : P℮tiit℮ pя℮z℮иtάtii0n

Pouvez Vous Me diire Ladresse Svp

Mercii

Bis a Tous
0
***Leelou***
6 mai 2009 à 10:38
Bonjour, moi je recherche la police d'ecriture ou le "a" est un triangle et le "t" est une croix !! je la recherche depuis longtemps mais il est impossible de la trouver, pourtant je l'ai deja vu sur des site internet !!!
0
clickforwebdesign Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 12:50
Tu peux trouver une liste des meilleures ressources de polices de caractères sur http://www.clickforwebdesign.com/ rubrique fonts/polices de caractères
0
Bonjour,

Dans word 2003 2007 :
Insetion
Symbole
choisir ensuite choisir Autres symboles
Choisir police FangSong
Et vous trouverez
Sinon, ce qui serait étonnant, rendez-vous sur le site en cliquant sur le lien suivant (uniquement pour un usage privé) et vous trouverez votre bonheur.

https://www.dafont.com/fr/fam-code.font

Cordialement
0
Symbol, est une police qui permet de faire les 3 points en triangle, essaies avec l'insertion de caractère, on peut même automatiser avec une suite de touches tel Ctrl et M
0
Tu vas dans la police symbol
tu maintiens la touche Alt et tu tappes 92
les trois points apparaitront
Pour les aggrandir surligne et tappe une taille suppérieure

Did
0
http://www.odr.org/anonymous/fam-code.htm
0
slt, 5 mns et j'ai bien trouvé pour faire les 3 points des francs-maçons, mais pour être franc aussi, je cultive moi-même, comme eux, un si grand mystère....
0
C'est incroyable la multitude de personnes qui répondent avec pourtant des années de retard à la même question... inlassablement, et sans même prendre le temps de lire ce qui a été écrit précédemment !
0