Problème connexion Windows Live Messenger

Résolu/Fermé
Athena 15 - 10 sept. 2006 à 23:38
 ROI ABDERRAHMANE - 26 sept. 2009 à 13:04
Bonsoir
je suis sous Windows XP et j'ai installé récemment la dernière version de Windows Live Messenger. Depuis le jour de cette installation et une déconnexion d'origine inconnue, je n'arrive plus à me connecter ni même à lire mes messages sur hotmail.
A chaque tentative de connexion, s'affichent le code d'erreur 80048820 et le code d'erreur complet : 80048439.

Cela fait maintenant 4 jours que j'essaie de trouver la solution via le net et des forums mais aucune tentative de solution déjà proposée n'a abouti à ma requête.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide
A voir également:

178 réponses

De meme pour moi, les memes codes d'erreur que tous ceux précisés précedemment.
C'est trop galère parce que déja il n'y a plus de msn, mais en plus, c'est impossible d'aller sur les sites hotmail ou messenger. Voila jesper ke quelqu'un proposera vite une solution.
Merci d'avance
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 10:31
Coucou,
j'ai le meme probleme que vous j'ai un espece de code enfin bref sa m'ecris "le code d'erreur est 80048820 et le code d'erreurs complet est 8004840a" sa , mais je vien de constater que beaucoup de personne on eu le meme probleme ue mooi le meme jours c'est peux etre Msn qui ont des problemes enfin bref ! j'ai essayer tout les liens que vous donnée mais toujours rien ! Il y a surment une slution mais laquelle !?!? Msn c'est pas posssible sans moi !!! Chui trop triste loul :'(
jespere que vous pouvez donée reponses a mes question

Bisous tout doux dans vos coup ;)

Ps:
Votre adresse électronique :
[] Recevoir les réponses par mail

Si Msn ne marche pas jvois pas comment jpourrais recevoir vos reponse :(

BOussaa'H
0
Ce qui est étrange c'est que j'ai regardé l'état du service et tout al'air de fonctionner mais j'arrive pas non plus à envoyer des mails sur des adresses msn donc à mon avis y'a un gros bug !
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 11:17
Sophie ta rasion moi ce pareil que faire ce qd meme cass pied sa nous arive a nous et mes pote non aucun prob pk cela si Msn beug sa devrait le faire sur toute ley adress nan ??

bisous
0
J'ai exactement le meme probleme que les personnes précédentes, pas moyen de me connecter à tout ce qui concerne msn, hotmail...Je crois que le probleme est apparu lorsque j'ai ouvert un dossier photo envoyé par une amie. J'ai trouvé cela étrange car elle ne me parle pas souvent et elle m'a envoyé ce dossier. J'avoue que je ne me suis pas méfiée. J'ai fait une restauration, controlé mes pare-feux, mon anti-virus mais rien. L'ennui c'est que je n'ose pas supprimer Msn de peur de ne pas pouvoir le récupérer. Génies de l'informatique c'est à vous!!!!lol
0
Oui c'était regarde les photos de mes vacances en tunisie... Mais comment trouver le virus et comment le supprimer? parce que mon anti virus n'a pas l'air de le trouver, peut-etre en mode sans echec?
0
bonjour, j'avais le même problème que vous et mon ami a trouvé une solution sur un autre forum mais on ne sait pas s'il y a des risques ou pas.
il faut changer les DNS de la connexion :
208.67.222.222
208.67.220.220
0
vinke > virginie60
17 sept. 2007 à 19:10
moi depuis très longtemps maintenant je n'arrive pas à me connecter à msn live messenger quand je click sur connexion un peu après çà me dit : code d'erreur : 80048820 et code d'erreur complet : 80048439 aidez moi s'il vous plez !!! merci bcp !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico277557 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 11:33
Bonjour à tous,
moi aussi j'ai les mêmes problème décrit au dessus (pas de connection msn,impossible d'aller sur page msn,hotmail,msn messenger toutes celles liés à msn).j'ai formaté mon pc et installé le minimun (drivers et firewall kério et antivirus antivir et ça mise à jour)et tout paramétré comme il faut (pour le pare-feu) toujours rien pareil.J'ai connecté un ordi portable sur modem et ça fait la même chose avec msn et pourtant ce portable fonctionné très bien avant.
La chose a la quel je pense c'est que je ai un windows xp cracké pas officiel et vous autres.....
y-a-t-il un lien avec Windows Live Messenger......

Merci d'avance à qui trouvera la solution pour nous..... :)
0
J'ai installé Windows Live Messenger depuis longtemps et avant ça fonctionnait parfaitement. Pour ce qui est de réinstaller MSN je doute que ça fonctionne puisque les simples liens internet vers msn ne fonctionnent pas et même sur l'ordinateur de mon père ça ne marche pas alors qu'il n'a même pas MSN dessus. Pour le virus que tu as eu j'ai des amis qui l'ont je ne l'ai jamais accepté mais ça ne les empêchait pas de se connecter à MSN. Ce qui est vraiment bizarre c'est que de mon compte sur laposte je n'arrive même pas à envoyer un mail à des amis sur leut boîte hotmail, ça me met qu'il y a une erreur du service. J'ai essayé tous les moyens de réparations que j'ai lus sur les forums, ils me mettent que le problème est dans les ports de connexions, rien ne fonctionne. C'est bizarre qu'on ait tous ça aujourd'hui, non ? J'ai demandé à des amis si ça marchait chez eux ils m'ont pas répondu donc si vous connaissez des gens chez qui ça marche...
0
nico277557 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007
31 juil. 2007 à 11:47
Oui chez moi au boulot ça marche sans problème msn et hotmail etc...
J'ai aussi Windows Live Messenger et il fonctionne correctement
mais au boulot j'ai une vraie license de Windows XP.......
à voir si ça dur....
0
ROI abderrahmane
27 août 2009 à 03:54
pourquoi ce sie hotmail ou win live et si compliqué et se bloque souvent comme si il n 'ya pas d'alternative pour les internautes à choisir autres moteurs de recherche et sites stables ou ils peuvent aisément travailler sans rupture à chaque semaine.peut étre je serai gréviste envers ce site car ca devient énervant...y en a plein de concurrents aux sites de bonne qualité..stupide service.
0
Salut à tous!

Je suis dans la même situation que vous tous, message d'erreur, j'ai essayé de réparer, de vérifier tous les paramètres, mettre à jour les données, supprimer, désinstaller et réinstaller. Rien ne marche. Mon adresse de connexion msn est en @hotmail.com. J'ai moi aussi constaté qu'il est impossible d'aller sur e site hotmail ou de faire des mise à jours sur le site de msn. Alors qest-ce que ça viendrait pas de ça? Moi aussi quand je fais le test de connectivité, il répond que msn messenger fonctionne normalement. Si certaines personnes arrivent à se connecter, ce serait bien de préciser si leur adresse est en @msn.fr @hotmail.fr ou .com. C'est peut-être une piste...
En tous cas, moi j'abandonne, j'n peux plus de bidouiller l'ordi dans tous les sens sans résultat. Ce qui me rassure c'est de voir que je suis pas la seule à galérer!
0
Meme probleme, meme codes erreurs....

J'ai tout essayer sans suite...

Meme en y allant par page web ca plante... https://www.msn.com/fr-fr/

Ca doit venir de chez eux, trop de monde a le meme probleme....
0
Bonjour, j'ai le même probleme depuis hier impossible de me connecter à msn et à toute les pages internet s'y rapprochant. Et j'ai le même code de faute que tous le monde...Pour info j'habite ds le 94. J'sais pas si il y a un rapport mais bon...Avnt hier apres midi tous marchait. J'ai deux ordi en wifi et c'est la même.
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 12:00
J'habite dans le 37 chpense pas que c'est a coze de sa chpense surtout que c'est Msn qui a un prob !
Mon ordi date de Aout dernier ! Donc ce n4est n'y a coze de lui ou chez pas quoi

Mais bon heureusement que je sui pas toute seul ouf
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 11:57
Nous sommes nombreux à être concernés par ce même problème depuis hier parès-midi.
Je pense que cela vient du FAI, le mien numericable fait des travaux depuis quelque temps et bizarrement j'ai perdu hotmail, msn et autres sites windows depuis des soucis de navigations dûs aux travaux qu'ils effectuent.
Sans doute un souci de DNS, et ça c'est à eux de le résoudre d'autant plus que beaucoup d'autres de personnes chez d'autres FAI n'ont pas ce souci
0
juste une petite question pour les autres: vous êtes en wifi? perso: en wifi avec routeur D-LINK et fournisseur d'acces numericable et vous?
0
pour moi aussi fournisseur d'acces numericable
0
le sujet se trouve où vestale?merci
0
vestale Messages postés 20 Date d'inscription lundi 30 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2007 6
31 juil. 2007 à 12:03
Ce n'est pas à msn qu'il faut s'adresser mais à notre FAI la cause de nos soucis car beaucoup ont accès à tous ces sites + msn dont nous sommes privés depuis hier. C'est numericable qui pose problème même s'ils affirment le contraire
0
moi aussi j ai numericable.
0
bonjour moi c pareil depuis hier plus d msn sa me dit code erreur 80048820code complet 8004840a j ai fais ts les solutions que j ai vu ds les divers forum rien ne marche j ai 2 pc et aucun msn fonctionne j ai desinstaler ma version 7.5 reinstaler j ai meme mis la version 8 pareil rien ne va j ai reparer pareil j ai fais une restauration systeme sa marche pas non plus j ai pas de pare feu instaler sur mon pc sa me dit que le probleme viens de mes ports principaux mais franchement je vois pas du ts peut on m aider merci.
0
Effectivement je passe par numéricable là où je suis. Ce qui n'est pas fait pour me rassurer... je ne suis pas chez moi et ma connexion à la maison est noos, donc même galère si ça vient d'eux. Je suis trop deg
0
est-ce que quelqu'un peut faire remonter l'info au service client de numéricable et limite leur donner le lien de cette page internet.Perso jpeux pas je pars au taf.... Je sais pas pour les autres mais moi e demeure ds le 94.
0
vIRGINIE 60 a raison en changeant l'adresse DNS j'arrive à me reconnecter!!!!!

Merci beaucoup!
0
oO Olivia Oo Alias X-pr0v0c4ti0n-37-X
31 juil. 2007 à 12:15
COMMENT FAIS ON POUR CHANGER DE DNS STP
SI IL YA UNE PAGE SUI EXPLIQE PEUX TU ME
L'ENVOYER STP
MERCI D'AVANCE
0
Ok. Tiens nous au courant stp....Phénomene apparu chez moi hier apres midi. Meme probleme sur plusieurs adresse msn et sur plusieurs ordi relié chez numéricable....
0
Moi aussi, depuis hier, j'ai tout essayé et cela me rassure de savoir qu'on est plusieurs à avoir le meme souci, je croyais afoir été infecter par un nouveau virus indetectable. J'espère que cela va refonctionner bientot (numericable, msn wlm_8)
0
même problème depuis hier et je suis sur numéricable.... comment changer les DNS ???? merci
0