Erreur 3218 BDD Access 2007

Fermé
ccpu - 25 nov. 2011 à 15:00
 ccpu - 29 nov. 2011 à 02:09
Bonjour,

Comme spécifié dans le titre, j'ai un problème concernant ce message d'erreur :
"Mise à jour impossible car cet élément est actuellement verrouillé"

Il apparaît lorsque l'on modifie ou recherche à l'aide d'un formulaire sur une base de données access 2007 au sien de mon entreprise.
J'ai recherché sur internet pour trouver la source du problème mais rien n'y fait il persiste.

Au début le formulaire était en réseau (tout comme la base, bien évidemment) et tous les employés avaient un raccourci sur le bureau qui pointait vers ce même formulaire. Je leur ai donc assigné un formulaire chacun, pointant tous vers la même base access, mais le problème persiste toujours.

J'ai également vu qu'il pouvait s'agir de champs multivalués, en l'occurrence il ne semble pas y en avoir dans mon cas (je n'ai pas créé cette base, je viens à peine d'arriver dans la boite)

Je reste disponible pour toutes informations supplémentaires.

En attente de vos réponses,
Par avance merci.

1 réponse

Jean_Jacques Messages postés 1040 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2014 112
28 nov. 2011 à 16:54
Bonjour ccpu,

Ce type d'incident est connu. Le site est en anglais, mais cet incident à de multiples facettes. Je vous laisse apprécier, ou pas ...

https://www.access-programmers.co.uk/forums/threads/error-3218-could-not-update-currently-locked.105658/

Cordialement
0
Merci, j'irais jeter un coup d'oeil.
0