PHP et javascripte

Fermé
alpac - 25 nov. 2011 à 11:47
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 25 nov. 2011 à 12:29
Bonjour,


je veux changer le contenu d'une case à l aide d'un code javascripte , mais je ne sais pas pq mon code ne marche pas .

<?php
$nom=$_GET['ch'];

if(isset($_POST['Ecris']))
{
$cat=$_POST['auteur'];
$scat=$_POST['livre'];
$info=$cat." - ".$scat;
echo "<script language='Javascript'>
<!--

window.opener.document.forms['formdom'].elements['$nom'].value='$info';


// -->
</script>";
echo "<script language='Javascript'>
<!--
window.close();
// -->
</script>";

}

?>

Mais cela marche bien si je met :

<?php

$nom="choix1";

if(isset($_POST['Ecris']))
{
$cat=$_POST['auteur'];
$scat=$_POST['livre'];
$info=$cat." - ".$scat;
echo "<script language='Javascript'>
<!--

window.opener.document.forms['formdom'].elements['$nom'].value='$info';


// -->
</script>";
echo "<script language='Javascript'>
<!--
window.close();
// -->
</script>";

}

SVP je cherche de l aide .:)



A voir également:

2 réponses

j ai oublié de noter que je recupére bien la valeur $_get['ch'] , mm si je pense que je dois changer de type peut être , j'envois la valeur de cette manière .



<INPUT type="button" value="Ouvrir le popup" onClick="OuvrirPopup('popchoix.php?ch=choix1','popupchoix','width=300,height=150,menubar=no,status=no')">


ça peut aider peut être !!
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
25 nov. 2011 à 11:52
Bonjour,
Excuse moi tu travaille avec notepad++ pour faire ton code?
0
nn je travaille avec DW CS5 .
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
Modifié par radgeur le 25/11/2011 à 12:05
Bon je ne sais pas trop comment fonctionne DW CS mais il y a l'air d'avoir des couleurs aussi pour le texte, donc je ne comprend pas comment cela se fait.


Le problème de ton code je ne l'ai pas encore trouver, mais personnellement lorsque je copie colle ton texte dans notepad, déjà il y à des erreurs grâce aux couleurs, on voit très bien que le code ne correspond pas, des " son ouverts mais pas fermer, pareil avec certains ' et tu met des <!-- pour les commentaires je suppose sauf qu'en php pour les commentaires c'est //.


Encore un petit dernier truc que je remarque, c'est que apparemment tu essaye d'inclure des balises javascript dans ton php si j'ai bien compris ton code, mais les balises php que tu essaye de mettre son pour l'html pas du tout pour le php.
0
effectivement , j essaye d écrire mon code avec php, je vais le refaire en html ,

mais je vois les les "" , ki ne sont pas fermés ,

dans mon dream weaver CS5 , il m affiche pas des erreurs ???

le prob est que je vx savoir s'il n y a pas de différences entre
$nom=$_GET['ch'];
et
$nom="choix1";

Merci de votre aide
0
radgeur Messages postés 201 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 27
Modifié par radgeur le 25/11/2011 à 12:19
Il y a effectivement l'air d'y avoir une différence entre les deux, je ne suis pas le plus grand expert en php, je ne saurais trop t'en dire.
Et pour les " que tu ne vois pas, je te conseille vivement de prendre notepad++ en complément ou juste lui, mais j'ai cru voir qu'il y avais une interface graphique à DW CS5 c'est peut-être pour cela que tu as choisi ce logiciel où qu'il t'a été "imposer" je ne sais pas.
0
en réalité c imposé , :( je suis un type orienté vers les opensources plutôt
merci deja qd j ai fait tt en html , ça marché nickel , en un coté
0