Corriger moi s.v.p

Fermé
AAZZEERR - 25 nov. 2011 à 11:32
gerrymax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 - 28 nov. 2011 à 03:36
Bonjour,

regarder mon code source :
<div id="barre_langue">
<ul>
<li><a href="#">Français</a> </a></li>
<li><a href="#">English</a> </a></li>
<li><a href="#">عربي</a> </a></li>
</ul>

</div>
je voudrais qu'ils soient tous dans la même ligne, j'ajoute quoi???

4 réponses

visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
25 nov. 2011 à 13:33
Commence déjà par enlever la double balise </a> dans tes lignes puis attribue simplement un display:inline à ton <ul>
1
Une liste sur une seul ligne ?! Pas possible je crois.
Essais les combobox plutôt ;)
0
et comment je fais pour le combobox??
0
allo
je suis pas encore expert, car la preuve, je travail avec la collection CS5 et dreamweaver, et j'ai jamais travaillé avec les combobox, je sais c'est quoi le principe du combobox, mais je ne sais pas comment l'inserer
help me please
0
Utilise google , fait des recherches. Si as chaque fois que tu bloque sur quelque chose tu poste un message tu n'as pas fini ... Il faut savoir être autonome un peu en programmation.
0
Tu sais, c'est ce que je fais, des recherche, je pose la question au forum
et j'ai pas trouvé sur google!!
0
flibouk Messages postés 93 Date d'inscription vendredi 6 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 11
25 nov. 2011 à 12:08
dans ton css :

#barre_langue ul li {

float:left;

}
0
gerrymax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 1
27 nov. 2011 à 02:58
Salut,

Moi je préfère utiliser les tableaux, quand on veut être sur une ligne :

<div id="barre_langue">

<table><tr><td><a href="#">Français</a></td>
<td><a href="#">English</a></td>
<td><a href="#">????</a></td>
</tr></table>

</div>
0
SALUT
merci beaucoup, mais je voudrais les mettre sur le côté, "droit" et ajoute la langue arabe
0
est ce que dans le css, je met right corner??
0
gerrymax Messages postés 13 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011 1
28 nov. 2011 à 03:36
Salut,

Il y a plusieurs façon de le faire, soit dans le DIV , dans le CSS, avec les positions, le width, etc.

Sinon, aussi, dans la table, tu peux mettre <table align="right">

Il va falloir que tu essai plusieurs combinaisons afin de trouver ce qui fonctionne pour toi.
0