Windows 7 Activé... ou pas....

Fermé
Maridal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 24 nov. 2011 à 13:51
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 3 déc. 2011 à 00:15
Bonjour à tous et à toutes !!!

Voilà, cela fait plusieurs jours que je fais le tour de différents forums, et je ne trouve pas de réponse à mon problème :

J'ai un portable ASUS, avec un WIN7 pro et depuis quelques jours, il m'indique :

"Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique", alors qu'il est légal et activé.

Tout ceci et confirmé par l'outil WGA.

J'ai essayé de "réactiver" avec slui 4, et après appel au centre d'activation, le repondeur m'a jeté en me disant que ma licence ne pouvait pas être activée...

Je désespère....

Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

5 réponses

patmoss Messages postés 2451 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2024 41
24 nov. 2011 à 13:57
Bjr,

Ordinateur clic droit Propriétés en bas.

Sinon appelle Windows ou le fabricant voire notice d'achat de licence.

à+
1
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
24 nov. 2011 à 13:57
Bonjour,
Voir cela :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
merci beaucoup ça a l'air de fonctionner.

Bon, maintenant je peux plus faire de mise à jour....

Il y a une relation de cause à effet ?
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
25 nov. 2011 à 00:54
Essayer de vider les anciennes restaurations en nettoyant le dique dur, ouvrir Ordinateur, faire un clic droit sur C: ,
cliquer sur Propriétés en bas puis nettoyage du disque; vous le faites; puis vous recliquez sur nettoyage du disque, vous cliquez sur supprimer les fichiers, puis dans la fenetre qui s'ouvre, cliquer sur l'onglet Autres Options en haut, puis tout en bas cliquer sur nettoyer, puis cliquer sur supprimer, puis vous faites OK , vous re-supprimez, faire OK pour fermer puis redémarrer le PC et refaire les mises à jour, une par une, c'est mieux parfois.
0
Maridal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 08:20
Merci à tous pour vos réponses !!!

J'ai toujours un problème d'Update, mais le soucis de l'activation a déjà été règlé !!!


Merci !!!
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
2 déc. 2011 à 15:58
Bonjour,
Cliquer sur démarrer, puis dans la zone rechercher, taper cmd, fairer un clic droit sur cmd.exe.
Là, choisir : exécuter en tant qu'administrateur.
Taper en suivant : net stop wuauserv et puis valider avec la touche entrée, ceci commande permet d'arreter le service Windows Update.
Puis, taper : ren %windir%\SoftwareDistribution SoftwareDistribution.Old et entrée, celà commande permet de renommer le ficher : softwaredistribution.
A nouveau, taper : net Start wuauserv et entrée, qui permet de redémarrer le service Windows Update.
Relancer après cette manipulation la recherche des mises à jour et l'installation.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maridal Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011
2 déc. 2011 à 17:17
C'est gentil j'ai déjà essayé cette solution, ça ne marche pas.

J'ai aussi vérifié tous les services pouvant concerner (directement) Wu, mais rien n'y fait.

Merci quand même !!!
0