Fichier Md5sum

Fermé
Josie - 24 nov. 2011 à 12:30
 Josie - 24 nov. 2011 à 17:38
Bonjour,
je me trouve confronté à un problème
J'ai voulu créer une clef USB bootable avec un p'tit logiciel, tout à fonctionner mais le boot à pas fonctionné, j'ai pas forcé et j'ai enlever le boot de ma clef USB et j'ai supprimer le programme.
Seulement voilà, au redémarrage de ma machine, sur le bureau y'a un fichier nommé MD5SUM.
Je me suis renseigné sur ce genre de fichier, ça serai une sorte d'empreinte pour vérifier une image de CD (mais ce n'est pas le soucis ici).
Mon problème est que quand je veux le supprimer, je fait cliquer/glisser vers la corbeille, le fichier ne bouge pas, quand je fait clique droit/supprimer j'ai une fenêtre avec "Élément introuvable, il n'existe plus dans C:\Utilisateurs\Joseph (c'est moi ça)\Bureau vérifiez son emplacement actuel, et réessayez", je peux cliquer sur recommencer autant de fois que je veux ça me fera pareille.
L'autre chose est que quand je fait clique droit/propriété sur le fichier, il y a :
-type de fichier : Fichier (.)
-taille : 0 octes
Et dans l'onglet Sécurité :
"Les informations de sécurité demandées sont indisponibles ou ne sont pas affichables"

Donc en plus cours, comment supprimer ce petit fichier qui ne semble plus exister sur mon ordinateur ?
Help


A voir également:

1 réponse

Problème résolu grâce à Unlocker
J'avais pas installé la bonne version pour W7 64 bits, c'est pour ça qu'il a jamais voulu marcher ^^
0