PC s'allume tout seul mise veille prolongée

Fermé
papal02 - 10 sept. 2006 à 11:25
 Eddy - 9 août 2015 à 19:19
Bonjour,

depuis quelques temps, lorsque je mets mon protable en veille prolongée , il s'allume tout seul après un certain temps.

Par exemple, je le mets en veille le soir, et au milieu de la nuit il s'allume, sans que je n'ais rien fait du tout!

Pour l'instant ce phénomène s'est à chaque fois produit lorsque l'ordinateur était connecté à l'alimentation, donc sur un bureau, mais j'ai peur qu'un jour il sallume dans un sac, ce qui pourrait être beaucoup moins drôle...

Et c'est totalement aléatoire des fois ça marche très bien!

Si quelqu'un a une idée...

Merci d'avance pour vos réponses!
A voir également:

9 réponses

Apres avoir essayé toutes ces choses (planificateur, MAJ auto...) je pense avoir trouvé la solution, tous simplement dans l'aide Windows:
Dans l'option d'alimentation en cours modifier les paramètre :

Panneau de configuration\Matériel et audio\Options d'alimentation\Modifier les paramètres du mode de gestion de l'alimentation

Choisir Modifier paramètre avancée et développer Veille / Autoriser les minuteurs de veille et Désactiver pour les deux mode Batterie et Secteur.

En dessous il y a paramètre USB / paramètre de la suspension sélective usb
Savez vous a quoi cela correspond ?

Espérant avoir régler ce problème fort agaçant.
34
oui moi aussi j'ai le même problème sur mon ordinateur mais c'est pas un portable... Souvent en pleine nuit il se rallume tout seul ou quand je m'absente la journée... Je ne sais pas pkoi, je suis sous windows 8, ça doit être un réglage dans le paramètrage mais je ne sais pas comment faire... pouvez vous m'aider s'il vous plait eddy
0