Parametres nVidia inaccessible. CUDA?

Fermé
N_eau - 24 nov. 2011 à 00:01
 N_eau - 29 mai 2012 à 16:04
Bonsoir, bonsoir
Alors voila moi qui pose une question sur un forum, chose plutôt rare j'arrive en général à me dépatouiller de mes différentes galères de PC en fouillant sur des forums (souvent CCM) mais alors là ya bien quelque info mais pas la moindre solution a ce que j'ai pu voir.
Je m'explique:
J'ai fait l'acquisition d'un bon ptit pc portable en aout dernier (à la suite du flinguage de la carte graphique de mon ancien ACER marque qu'on ma déconseillé depuis...) un Asus parce-que c'est une bien meilleure marque patatipatata... et un prix plutôt correct vu les perfs sous le capot!

Ce qui m'inquiète c'est la carte graphique , avec cette merveilleuse technologie CUDA(cool ca économisera la carte elle chauffera moins ... me disais-je...) mais alors voila je n'est aucun moyen d'accéder aux paramètres de cette carte, quand je tente d'y acceder Windows me répond " vous n'utilisez pas actuellement d'écran connecter a un processeur graphique nVidia"
toujours aussi étrange, dans les propriétés de la carte " Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes(Code 43)"
dans le gestionnaire de périphérique dans carte graphique la intel est opérationnelle mais la nVidia a un joli ptit triangle jaune à coté...

Alors j'ai essayé de télécharger les derniers pilotes sur le site de nVidia (200Mo environs) que j'ai pu installer. Mise à jours faite, mais rien de nouveau.

En fouillant un peu dans les dossiers nVidia j'ai essayé de lancer des trucs mais soit il ne ce passe rien soit toujours le même message d'erreur de windows...

Je pence quand même que cette carte fonctionne puisque le PC fait tourner des jeux style "portal2" un des seul au qu'elle j'ai joué, la Intel HD Graphics familly n'en serait pas capable? si?

Si quelqu'un a une solution pour accéder aux paramètre nVidia je suis preneur vraiment. parce-que je désespère de trouver par mes propres moyen...

j'ai vu que des problèmes similaire existait sur de portable DELL mais j'ai pas vu de solution pour autant...


Merci d'avance


2 réponses

je me permet de faire remonter mon problème, personne ne serait apte à m'aider??
0
Je viens de me rendre compte que ma config n'apparait je pensais l'avoir indiquée pourtant pas je la reposte donc...
Asus X53S / intel core i7 2630qm / 4Go / nVidia GT 540M 2Gb / Windows 7 (64 bits)
Merci a ceux qui prenne le temps de me lire...
0
Je n'ai jamais résolu ce probleme. J'ai abandonné l'idée de jouer sur mon pc mais si quelqu'un avais une solution je suis preneur car il est rageant d'avoir un portable avec des performances correctes mais qui ne tourne pas correctement...
0