Mon samsung wave ne fonctionne plus !!!!

Fermé
fanderien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 16:43
vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 30 nov. 2011 à 16:58
Bonjour,


bonjours, j'ai une samsung wave, j'ai voulue le mettre a jours car je ne pouvait pas avoir toutes les application a cause du problème " vous n'avez pas le micro logiciel 8001 ", je telecharge le samsung kies pour le mettre a jours donc, je met donc mon telephone a jours en mode 2.0, et je met le micrologiciel a jours, pendant la maj du micrologiciel, le pc s'eteind sans que je sache pourquoi, ensuite je clique sur " recupération du micrologiciel ", mais au bout de 5 minutes d'installation, ils me mettent que sa ne marche pas !!!!

ensuite il me demande de réparer la connexion entre le logiciel kies, et le telephone, ce que je fais, mais la " récupération du micrologiciel " après ne fonctionne toujours pas !!!


En ce moment mon samsung wave ne fonctionne pas, j'ai des logos sur mon ecran de portable, avec a gauche un logo de telephone, a droite un logo d'un pc, au milieu des pointiller qui relie le telephone et le pc, et sur les pointiller, il y a un " ! "

Aider moi svp, chui dans la merde sans mon telephone serieusement !!!!
A voir également:

2 réponses

vaanbasch Messages postés 680 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 654
Modifié par vaanbasch le 30/11/2011 à 16:59
Bonjour,

Enlève la batterie, ensuite remet là. Ensuite appuis sur la touche "raccrocher" et en même temps sur la touche "volume bas" et la touche "appareil photo" jusqu'à l'apparition de "download mode" Lance Kies sur ton PC et branche le wave via le câble USB. Kies va réinstaller Bada.

Voilà @+ ;)

--
La vérité d'aujourd'hui n'est pas ce qu'hier prévoyait pour demain !
1
fanderien Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 16:49
je tiens a préciser que mon téléphone n'arrive plus a se connecter au samsung kies !!!!

Sérieusement aider moi svp, j'en est marre !!!!
-1