Restaurer base de donnees

Résolu/Fermé
titi - 23 nov. 2011 à 10:39
titi-uk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 - 23 nov. 2011 à 13:57
Bonjour, comme beaucoup de debutants j'ai supprime ma base de donnees mysql (cpanel). ne me demandez pas comment, j'en sais rien, j'ai ce site depuis un mois et je n'ai aucune connaissance.

J'ai un backup zip fait avec backwpup, plugin wordpress. ca m'envoie des backup par mail tous les jours.
Mais quand je veux importer ce fichier avec cpanel, ca ne marche pas.

J'ai dezippe et essaye d'importer le fichier user_wrdp1.sql mais ca ne marche pas non plus.
ce fichier fait 2.46Mo, est il trop gros ?

dois je creer une nouvelle base de donnees et essayer d'importer dedans ?
bref je suis paumee.
Si quelqu'un connait la marche a suivre je lui en serait extremement reconnaissant,
merci,


A voir également:

4 réponses

vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
23 nov. 2011 à 10:46
est ce que dans le fichier sql tu vois des create table et des insert into ? (a peu près autant de insert into que de create table, voir un peu plus)
0
titi-uk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 12:44
Bonjour vordano et merci de ta reponse,
oui, en ouvrant le fichier sql avec wordpad je vois des create table et beaucoup de insert into, il y a aussi les commentaires qui avaient ete laisse et plein d'autre trucs.
0
vordano Messages postés 1682 Date d'inscription mardi 12 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2012 316
23 nov. 2011 à 13:28
je viens de lire que ton fichier pesais plus de 2Mo, tu devrais essayer de faire les importation par petit bout
0
titi-uk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011
23 nov. 2011 à 13:57
Ca y est !!!! RÉSOLU, comme le crétin que je suis j'avais réinstallé wordpress avant. Donc le site avait une base vide et on ne peut pas importer dans une base. J'ai donc supprime a nouveau la base puis importe mon fichier sql. Ca marche nickel. Apparement on peut charger jusqu'a 50mo.

C'est ca quand on débute... on comprend rien, on fait n'importe quoi et on en chie. C'est le site de ma petite amie, je pense que je vais passer une bonne soirée !

En tous ca mille mercis a toi vordano, ca fait du bien de se sentir aidé. have a very good day !
0