élimiminer iminent

Résolu/Fermé
dg64 - 23 nov. 2011 à 09:18
 comteq - 23 oct. 2014 à 15:36
Bonjour,

par une mauvaise manip je me suis retrouver avec une barre iminent search. Même en ajout suppression de programmes ça ne disparait pas.Pour info je suis sur mozilla firefox
windows xp. Merci pour votre aide.
A voir également:
  • élimiminer iminent
  • Iminent - Télécharger - Albums photo

8 réponses

didishnikov Messages postés 1994 Date d'inscription jeudi 12 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2017 81
23 nov. 2011 à 09:24
Bonjour, dans un post, j'ai lu ça:
kiki77581 19 oct. 2010 à 17:35
Voici comment supprimer l'adware installé de force avec IMBooster dans votre navigateur.


IMBooster force l'installation d'un adware nommé Search The Web chez tous ses utilisateurs (précisé dans un contrat d'utilisation en anglais).

Search The Web modifie votre page d'accueil et votre moteur de recherche par défaut dans tous vos navigateurs Internet.

Vos recherches Internet aboutiront sur une page du domaine search.iminent.com créé par la société Iminent. Celle-ci pourrait prendre une commission sur chaque recherche lancée via ce module.

Pour vous débarasser définitivement de Search The Web, désinstallez d'abord IMBooster :

1.Ouvrez le Panneau de configuration, puis "Ajout/Suppression de Programmes" (XP) ou "Programmes et Fonctionnalités" (Vista)

2.Cherchez IMBooster dans la liste de programmes et cliquez sur "Désinstaller" ou "Supprimer"
3.Cochez les cases "Je veux désinstaller SearchTheWeb..." et "Je veux désinstaller la page d'accueil Iminent..."
0
Sur ajout suppression de programmes je ne trouve pas IMbooster, il n'y a qu'iminent qui en suppression ne se supprime pas PUISQU 'IL APPARAIT TOUJOURS
0
j'ai aussi le meme probleme
0
Ca a marché pour moi, merci beaucoup :)
0
Bonjour. J'ai résolu ce même problème en faisant ce chemin : poste de travail / c / program files /
Iminent . clic droit - supprimer . puis j'ai ouvert : panneau de configuration / ajout/suppression de programmes / Iminent . supprimer
j'espère vous avoir aidé !
0
j'ai windows 8 je fait comment ?!
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
23 nov. 2011 à 09:40
bonjour

fais ceci stp

1)


Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.

http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner

Lance le, clique sur SUPPRESSION puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleane.txt

.......................

2)

Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html


(outil de diagnostic)


Double clique sur le fichier d'installation, puis installe le avec les paramètres par défaut ( N'oublie pas de cocher " Créer une icône sur le bureau " )

Lance ZHPDiag en double cliquant sur l'icône présente sur ton bureau (Clique droit -> Executer en tant qu'admin ( vista/Seven )

Clique sur la loupe en haut à gauche, puis laisse l'outil scanner.

Une fois le scan terminé, clique sur l'icône en forme de disquette et enregistre le fichier sur ton bureau.

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport ZHPdiag.txt qui se trouve sur ton bureau

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message
0
bonjour
Le rapport adwcleane me dit que le fichier ne contient aucune entrée illégitime.
ZHPdiag à tout scanner mais ne veut pasmais ne veut pas me lemettre sur mon bureau.Alors que faire? MERCI
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
24 nov. 2011 à 18:18
poste le rapport de AdwCleaner stp

tu as bien télécharger ZHPdiag sur le bureau avant de le lancer ?

sinon dans le dossier d'installation de ZHP il doit y avoir une copie de ZHPdiag.txt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.

Vu que c'est un peu la misère pour moi en informatique , je me demande comment vous faire parvenir le rapport Adwcleaner et me demande aussi comment effacer ses rapports de mon ordi pour y laisser de la place.Je crois l'avoir enregistrer plusieurs fois.
Une fois celà résolu , on passera à ZHPDiag que j'ai déjà mis sur mon ordi et que je n'arrive toujours à recupérer c'est vous dire qu'on est toujours pas arrivé à bon port.Merci de votre patience.
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
25 nov. 2011 à 20:48
Télécharge OTL de OLDTimer

http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/


enregistre le sur ton Bureau.

Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

Coche les 2 cases Lop et Purity

Coche la case devant tous les utilisateurs

règle age du fichier sur "60 jours"

dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"

Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau ou C:\_OTL\Moved Files\la_date_et_l'heure.txt t

NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
bonjour. Tout c'est bien passé .Mais j'ai du tout enregistré sur mon bureau.Comment tout envoyé maintenant en passant par ma messagerie orange pour le mettre en fichier joint parce que le copie/colle ne fonctionne pas.MERCI
0
moment de grace Messages postés 29042 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 juillet 2013 2 272
27 nov. 2011 à 17:31
Rend toi sur http://pjjoint.malekal.com/

Clique sur "Parcourir "

Sélectionne le rapport

Clique ensuite sur "Envoyer le fichier " et copie/colle le lien dans ton prochain message

Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0