Perdu les contacts sur Iphone, mais ordi HS

Fermé
Prozac-14 Messages postés 279 Date d'inscription jeudi 13 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017 - 22 nov. 2011 à 23:13
Seebouu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 23 nov. 2011 à 02:10
Bonjour,
j'ai un client qui a un gros problème de iPhone mais comme si cela ne suffisait pas d'ordinateur également.
Ma cliente à eu une panne sur son ordinateur portable, elle a donc racheté un ordianteur, elle a installé iTunes et mis à jour son téléphone... sauf que malheureusement, elle n'a pas fait attention a un point de détail : son carnet d'adresse. Tous ses contacts sauf 50 on disparu...
Donc le problème est le suivant comment remettre ses anciens contacts ? Vous allez me dire qu'il faut que je fasse une restauration de son iPhone avec la sauvegarde... sauf que la dernière sauvergarde, sur l'ordinateur précédent date du mois de février et que l'autre ordinateur est HS (carte mère morte). Par contre j'ai le disque dur qui est OK.
Donc est-il possible de recupérer le fichier de sauvegarde qui se trouve dans cet ancien disque dur et que le restaurer dans le nouveau pour restaurer les contacts de ma cliente ?
Merci par avance de vos réponses.


A voir également:

1 réponse

Seebouu Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 1
23 nov. 2011 à 02:10
Bonsoir,

Il te suffit simplement de récupérer ces contactes sur son disque dur.

Pour sa, 2 solutions ,

Acheter un lecteur de disque dur ( +- 10 € )
Brancher son disque dure dirrectement à l'intérieur d'un pc .

Ensuite il te suffit tout simplement d'aller rechercher ses contacts et de les synchroniser avec l'iPhone .

Pour récupérer les contacts :

Démaré / Contacts windows ou Outlook express sa dépend sur quoi il sont enegistrés

Cordialement ,
Seebouu
0