Réparation du démarrage

Fermé
Jetseven Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 22 nov. 2011 à 21:01
youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 22 nov. 2011 à 21:09
Bonjour,

Depuis quelques temps mon pc, quand il démarre, après plusieurs minutes d'écran noir, le pc se met en réparation du démarrage. Et cela pendant des heures ( je n'ai jamais réussi a aller jusqu'au bout ). Ayant un pc ACER et l'acheter à DARTY, j'ai appelé le SAV et il m'ont fait tout tester ( mode sans échec ... ) et finalement, la solution était d'appuyer sur une touche F au démarrage pour restaurer le système complet. Sa a bien marcher ... pendant une semaine puis sa me l'a refait. J'ai donc créer un cd reboot pour récupérer mes fichiers et refait une restauration complète. Sa n'a marché qu'une journée, des que je l'éteint puis que je le rallume sa me le refait.

Je ne sait pas d'ou cela peut venir, peut être devrais je mettre mon DD en esclave sur mon autre PC ( qui est sous XP et le mien sous 7 )
A voir également:

1 réponse

youssef rjaibia Messages postés 3230 Date d'inscription samedi 5 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 316
22 nov. 2011 à 21:09
bonjour
un conseil
retour SAV immédiatement s'il est encore sous garantie
la restauration usine n'a abouti à rien et pour plusieurs fois
donc c'est peut etre un défaut matériel
il ne faut rien manipuler pour ne pas perdre la garantie--

bonne journée

Plus on partage, plus on possède. Voilà le miracle.
[Léonard Nimoy]
0