Deplacer les images

Fermé
manou - 22 nov. 2011 à 19:57
 manou - 25 nov. 2011 à 15:32
Bonjour,

je souhaiterai avoir la solution pour pouvoir deplacer mes images dans les dossier

ex : si je rajoute une photo dans le dossier elle est automatiquement en dernier et je ne peux plus la mettre à une autre place sauf en la renommant
merci de votre aide

manou
A voir également:

3 réponses

Maxence.A Messages postés 29 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 16
22 nov. 2011 à 23:30
Tu peux que renommer, je ne vois pas où est le probleme.
Les dossiers sont fait par ordre alphabétique
0
Gizmil Messages postés 706 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2022 65
Modifié par Gizmil le 23/11/2011 à 12:08
Salut, Manou !

Quel est ton problème, exactement ? Tu veux pouvoir placer les fichiers les uns par rapport aux autres selon un ordre que tu as décidé manuellement ?

Impossible, seul le renommage des fichiers peut t'aider ! Le positionnement des fichiers dans une liste, ça ne fonctionne pas comme les icônes sur ton bureau, par exemple, tu ne peux pas décider manuellement la position que tu veux leur donner les uns par rapport aux autres dans le dossier.

Cela dit, tu as des options de classement disponibles ! Par défaut, tu peux les classer par :

- nom (ordre alphabétique ou numérique)
- date (date de création du fichier)
- type (voir l'extension du fichier)
- taille

...mais d'autres options sont disponibles que tu peux utiliser. Cela dit, ça dépend de ta version de Windows !

En tous les cas, tu trouveras les options de classement en allant dans :

le menu de la fenêtre qui contient tes dossiers > Affichage > Trier par


PS : tu t'es trompé de section de forum, ta question relève d'un problème de bureautique et non de graphisme !
0
je m'explique !
dans mes dossiers photos anniversaire que j'ai prise moi , je veux rajouter les photos prises par mes potes. eh bien ces photos, seront automatiquement placer à la fin de mon dossier photo sans que j(ai la possibilité de les déplacer .comment les déplacer ?
je pose cette question car avec mon ancien pc xp je pouvais les alterner sans problème
merci pour vos réponse
0
zetnot Messages postés 1101 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 122
23 nov. 2011 à 15:24
Bonjour,
...si c'est une question de photo dans un dossier de photos...

tu organises à la souris tes photos dans l'ordre que tu veux
tu sélectionnes l'ensemble ou >> édition >> sélectionner tout
tu clic droit sur la première >> renommer >> et toutes tes images auront ce nouveau nom avec un numéro de 1 à ...

A+
0