Problème de contrôle parentale sous windows 7

Fermé
get - 22 nov. 2011 à 19:06
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 - 22 nov. 2011 à 22:06
Bonjour,
Il y a un mois je pouvais encore activer le contrôle parental sur mon ordi. Maintenant à chaque fois que je veux mettre le contrôle parental pour autoriser ou non mon fils à accéder à internet. Sous ma session (administrateur) l'ordi me met ce message : impossible de modifier les paramètres du contrôle parental, consultez votre administrateur système.
J'ai essayé sur les autres comptes utilisateurs, il me répond toujours la même chose.
Je ne sais plus quoi faire.
Pourriez-vous m'aider.
Merci par avance

A voir également:

4 réponses

Bonsoir,
Merci de m'avoir répondu, mais cela fait déjà plusieurs jours que je cherche sur internet et pas de résultat positif, donc je me vois mal tout télécharger et lire les articles. Je n'ai pas le temps
Merci quand même
2
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
22 nov. 2011 à 20:43
Va sur MégaUpload et télécharge un des magazines de Pirate Informatique (je sais plus lequel prends les tous) dans la rubrique EBooks et Informatique et tu trouvers ta réponse elle y est c'est sur je l'ai vu...bon courage

Servir ne pas subir
0
BossHurrican Messages postés 250 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2018 8
22 nov. 2011 à 22:06
Il n'y en a que 5 ca te prendra à peu près 15 secondes par magazine donc c'est pas long mais c'est toi qui voit...Salut

Servir ne pas subir
0
Bonjour, laisser tous simplement votre fils aller sur internet. :):):)
-1
Bonjour Tutus. Si je demande de l'aide c'est justement pour que mon fils puisse évoluer dans ses études et éviter de passer son temps sur internet......
Alors se genre de réponse je m'en passerai bien. Par contre si vous avez une solution à mon problème elle est la bien venue.
Merci
0