Ordi pour infographiste

Fermé
magali 42 - 22 nov. 2011 à 17:39
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 23 nov. 2011 à 18:37
Bonjour ,

je suis infographiste et je voudrai investir dans un bon pc j'hésite entre 2 pc

HP Pavilion Elite H8-1050fr ou HP Pavilion HPE h8-1080fr

lequel me conseillez-vous ?

merci



A voir également:

4 réponses

léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
22 nov. 2011 à 17:42
bonjour,

tu est dans le mauvais forum, ici c'est pour le mac et pour te dire, ils sont vraiment bien pour un infographiste :)

Léo
0
quel et la diférence entre un mac et un pc ?
0
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
23 nov. 2011 à 18:37
le mac est plus confortable et l'écran de l'imac 23 ou 27 pouce est très bien :)
0
la vrille Messages postés 272 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 89
22 nov. 2011 à 20:28
bonsoir,

magali 42 > infographiste ? vraiment cela m'étonne vu la/les questions...
ou alors c'est que tu débutes (j'espère) vu aussi l'autre post dans forum matériel...LOL mdr qu'est-ce qu'on se marre !

léo141408 > on peut aussi faire de l'infographie sur un PC
si , si ; à la maison un PC convient tout-à-fait à moins d'avoir des €

d'ailleurs la différence fondamentale entre PC et Mac : c'est le budget !

pour l'infographie > Mac au boulot !

bonne soirée

;-)

0
oui je début lol

contente de te faire rire lol

merci pour les conseil
bonne soirée
0
léo1408 Messages postés 118 Date d'inscription lundi 25 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 105
22 nov. 2011 à 22:20
je sais que l'on peut faire de l'infographie sur pc mais je connais plusieurs infographiste qui me dise que c'est plus confortables sur mac :)
0