[XP] impossible d'agrandir une fenetre

Fermé
Orbitale Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2006 - 9 sept. 2006 à 00:07
 Niko - 22 févr. 2011 à 10:02
Bonjour

Voici mon probleme..

Depuis 2 jours je n'arrive plus a agrandir un de mes programmes.

Il est bien actif, bien dans la barre des taches, je peux le reduire a coté de l'horloge et avec les raccourcis clavier je peux lancer l'application, et elle fonctionne tres bien (en mode minimisé)

J'ai essayé tout ce que je connaissais, desinstallation/reinstallation/spybotage/adawarage/restau system/ j'ai essayé toute les options de la barre des taches/plusieurs resolutions/mode sans echec/ j'ai meme changé la place et la taille de la barre des taches..

Bref je m'en remet a vous, avant de formater, si vous aviez une idée..

Merci par avance

Orb
A voir également:

4 réponses

je tombe sur ton message en posant une question pour le même problème.
Ce que je sais , c'est que c'est arrivé alors que l'application tournait en tâche de fond derrière une jeu que j'ai lancé sans fermer cette application.
Je pense que le problème est venu de là :une instruction de la console du jeu (SOF 2) a dû donner l'ordre à l'application de se réduire , mais trop bien !!!
J'ai cherché dans le registre une donnée ayant un rapport avec mon application, et qui ressemblerait à une taille par défaut de fen^tre agrandie qui serait à 0 (idée?), mais je n'ai rien trouvé dans le registre.
Le même jeu a eu les mêmes effets sur un dossier du bureau qui ne s'ouvre plus qu'en réduction dans la barre des tâches.

Je cherche........
1