Impossible de créer une connexion réseau

Résolu/Fermé
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 8 sept. 2006 à 16:30
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 12 sept. 2006 à 08:56
salut, je bosse sur des pc qui sont en réseau j'ai eu un problème avec un logiciel Error safe qui a mis la zizanie un peu partout le problème c que maintenant je n'arrive pas a créer une connexion réseau ni pour aller sur le net ni pour etre en réseau avec les autres pc! ke dois-je faire et comment? euh tite précision je suis nulle en réseau j'y connais rien mais kan meme lorsque je veux créer une connexion rien ne s'affiche meme si je suis toutes les instructions données par les boites de dialogue de création après aucune connexion n'apparait dans la fenetre connexion réseau!! helpppppppppppp
A voir également:

6 réponses

brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
8 sept. 2006 à 16:41
salut,
créer une connexion ? pourquoi faire ?
tu n'as pas de carte réseau d'installée , tu n'as pas de connexion genre connexion au réseau local ?
quel est l' OS ?
tu as un antivirus efficace sur ces PC ?
c'est quoi "Error safe" ? A première vue il porte mal son nom.
c'est pas ça : virus errorsafe ??
si c'est le cas je vais transporter ta question dans le forum virus, c'est la porte à coté, dans le même couloir.
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
8 sept. 2006 à 16:52
si c t bien ca virus error safe mais ca j'ai résolu c ok mais est ce que ca aurait pu endommager mon os (windows xp éd familial)? et si il y a une carte réseau d'installer puisqu'en fait 18 pc sont en réseau normalement et moi je n'y connais rien au réseau ce n'est pas moi qui l'ai fait!! je suis vraiment nulle et j'ai vraiment besoin d'arriver a remettre ce pc en réseau! meme dans les parametres avancés de la connexion il n'y a rien d'afficher je ne sais pas koi faire
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
8 sept. 2006 à 17:29
ah et tu appelles ça un logiciel toi ?
pourquoi pas , mais c'est quand même autre chose avant tout.
je ne comprends pas , tu dis que tu n'as pas de connexion et tu parles des paramètres avancés de la connexion .... tu y accèdes comment ?
quelle connexion ?
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
11 sept. 2006 à 09:11
pour y accéder je passe par panneau de config puis connexions réseau puis dans avancée je choisis paramètres avancés et là j'ai kedal dans carte et liaison alors que sur les autres postes en réseau j'ai de marqué "connexion au réseau local" et "connexion d'acces à distance" puis dans les liens d'acces au réseau local en dessous y a des trucs ! alors mon problème c que je ne peux rien ajouter ou mettre puisque lorsque je tente de créer une nouvelle connexion rien ne se passe! j'ai l'assistant qui s'ouvre je fais les manips et après rien n'apparait!! je comprends plus et puis je suis nulle en info ca m'aide pas! est-ce que le virus error safe a pu endommager mon windows et du coup peut etre faut il le réinstaller?? merci de votre aide !!
0
brupala Messages postés 109453 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 13 623
11 sept. 2006 à 09:45
dans le gestionnaire de périphériques, as tu une carte réseau ?
gestionnaire de périphériques:
clic droit sur poste de travail>>propriétés>>matériel>>gestionnaire de périphériques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
11 sept. 2006 à 10:13
non je n'ai rien alors k'avant d'avoir ce virus de @@@@**** !!! le pc était en réseau et fonctionnait très bien
0
sandychey Messages postés 77 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 1
12 sept. 2006 à 08:56
bon pour l'instant on a réinstaller windows xp partiellement je dois l'activer par tel merci pour l'aide
0