Www.frmarque.com/

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 nov. 2011 à 15:37
 Djakarta - 17 juin 2014 à 21:46
Bonjour,

Je souhaite commander sur : www.frmarque.com/ . quepensez vous de se site ? puis je commencer mes achats ?

merci

14 réponses

-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
21 nov. 2011 à 15:45
Bonsoir,

surtout ne commandez pas, ce site est très douteux.

_prix trop intéressants pour etre honnetes
_traduction très approximative
_le site a été enregistré en Chine et le Whois est masqué (pas d'info supplémentaires sur le registrant)
_e mail de contact en hotmail ? Pas très pro ça..
22
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
21 nov. 2011 à 18:13
C'est pas faux, ARNAQUE
0
J'ai commandé trois articles. le premier ne correspond pas du tout à la taille demandée. Il ne parle pas le francais et je dois leur retourner une écharpe. cela fait 3 fois que je leur demande l'adresse pour le retour de marchandise. pas de réponse.
0
mimisiku > charlotte
4 févr. 2012 à 01:09
tu as commander sur quel site? fr.marque? merci pr ta reponse.
0
combien de temps mettent ils pour envoyer la marchandise? Car cela va faire 2 semaines que j'attends mon colis !
0
valentindu53 > charlotte
7 févr. 2012 à 13:02
moi aussi j'au commander lundi et j'ai pas de nouvelle depuit, et j'aurai su maintenent j'aurai pas été sur ce site.
0
Jonathan52726
18 avril 2012 à 18:14
J'ai tout reçu !! en bonne taille etc..
8
i t on donné un numero de commande ?
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2011 à 15:54
Je vous remercie de votre aide vous connaisser un site de meme vetement plus securiser ?
4
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
18 févr. 2012 à 10:26
Encore une fois , meme le nom de domaine sent le moisi.

Arretez d'etre naif, pourquoi un site s'appelerait frmarques.com alors qu' un autre plus serieux s'appellerait www.marques.fr tout simplement.
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hyptonik.com c un bon site !
2
y'a d'autres site slp
0
kamelberrama
28 janv. 2012 à 18:30
moi j'ai fai une commande de 600 euro
et aujour ui peut mem pas verifie ma comande queque je doi faire svp
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 210 > kamelberrama
28 janv. 2012 à 18:57
tu n'a aucun recours puisque les sites de vente a distance chinois ne dépendent pas des juridictions francaises,en cas de non livraison il ne te restera plus qu'a te mordre les doigts.
0
bonsoir jpourai avoir un site qui vend de la contrefaçon merci d'avance
0
-nicolas- Messages postés 4173 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 septembre 2017 1 309
31 janv. 2012 à 20:09
@morad : c'est illégal de chercher à obtenir de la contrefaçon. Donc pas d'aide.
0
Je suis tombé sur ce site, et je trouve que ça saute aux yeux que c'est d'une part de la contrefaçon et d'autre part un site qui n'est pas si sérieux. On le voit au niveau des prix, mais aussi au niveau des produits : Sur les sacs Louis Vuitton, la marque n'est JAMAIS marquée en toute lettre. De même pour Lacoste avec des couleurs de polos qui n'existent pas "normalement", et j'en passe...
Bref, il faut rester très vigilent avec ce genre de produits, surtout quand les prix même bas par rapport à celui du vrai sont quand même assez élevés pour que cela devienne du "foutage de gueule" par rapport aux administrateurs du site qui se gavent.
2
Utilisateur anonyme
7 oct. 2012 à 20:40
Bonjour,

Ne commandez pas sur ce site, il s'agit de contrefaçons.

Je m'en doutais et je pensais que je pourrais échapper à la douane. mais ils ont bloqué le colis dans mon departement et ont détruit les marchandises.
Heureusement il n'y a pas de poursuite et d'amende, j'ai perdu 115 euros.

J e viens de commander un sweat armani et un polo fred perry en solde sur un site français et celà ne me coute pas plus cher.

Bonne journée à tous, Daniel
2
Salut c'est quoi ton site français??
0
jai commendé une veste burberry et une louis vitton il y a une semaine et je l'ai recu aujourd'hui il son tres genti il on mi les 2 en double . ;) pour le prix faut pas vraiment etre tres con pour se demander si c'est du vrai.celui qui veut du vrai faut aller chez louis vitton et le prix n'est plus le meme
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2012 à 07:52
Bonjour, Je commandez pas sur ce site
et ça me va bien
0
c est chere mais ca tiens
0
Contrefaçon et surtout il pulule sur le net (ce post, facebook et ce font passer pour d'autres pour aguicher des acheteurs credules ... )
0
franchement tres decu moi pareill pas la bonne taille 50 e dans le vent c est de la merde
1
Dayna en chine ces une taille au dessus, c'est les tailles francaise qui sont trop petites
0
Neo4012 > Neo4012
17 août 2012 à 13:20
Et moi j'ai payer 160 euro, j'espère que tout est bon, je flipe
0
Franchement j'ai commandé une veste y a eu aucun soucis j'ai reçu la bonne taille j'ai attendu 2 semaines mai je l'ai reçu en plus tu peux suivre ta commande pour voir ou elle est rendu car il te donne un numéro de commande et sur le site EMS tu vois dans quelle ville se trouve ton colis
0
On a commander aujourd'hui j'espère qu'on va le recevoir .... Mais connaissez vous d'autre site ou la les problèmes et les doutes ne sont pas la? .! G commandé des chaussures .... On verra
0
Utilisateur anonyme
31 août 2012 à 00:35
Bonjour Merci d'avoir commandé sur frmarque.com !

Si vous avez déjà effectué votre paiement, vous allez recevoir un nouveau message de confirmation de paiement , votre commande passera ainsi à l'étape de préparation.


C'EST BON SIGNE OU NON ? .. MERCI DE RÉPONDRE .. JE SUIS VRAIMENT EN PANIQUE
0
j'ai commandé deux articles sur ce site mais j'ai peur qu'il ne viennent pas.. Quelqu'un pourrait me dire comment ça c'est passé pour ce qui on reçus leurs colis
Merci
0
Surtout ne commandez pas sur ce site car pour ce qui est de recevoir la commande je doit dire qu'au bout de 6 jours j'ai reçut mon colis mais alors concernant la taille maigres du XXL cela correspond a du 16 ans de chez nous ( peut être la taille chinoise qui ne correspond pas a la notre ) et forcement a ce prix la la qualité s'en ressent également cela ne vaut pas un Adidas de chez nous même si il est plus cher . J'avais fait une commande pour 2 survêtement et maintenant je me demande ce que je vais en faire . ALORS EFFECTIVEMENT RÉFLÉCHISSEZ BIEN AVANT D'ACHETER SUR CE SITE
0
je viens de commander on vera ce quesa donne ...
0
Voila ce que je leur est poster hier :
Bonsoir

Je viens ce jour de recevoir ma commande et je dois dire que pour la deuxième fois je suis extrêmement déçut mais croyez bien que cela vas me servir de leçons et que je vais vous faire de la publicité car cela fait 180 Euros que je mets a la poubelle .
J'ai commander pour la 2ème fois sur votre site 2 survêtements ( la première fois 1 survêtement ) en prenant soin de prendre une taille au dessus de la mienne et je m'aperçoit que malgré cela et comme vous me l'aviez dit la dernières fois quand j'avait eu un problème de taille a votre connaissance ce genre de problème n'était jamais arriver je maintiens que les chinois ne sont pas taille comme les français car seul 1 enfant de 16 ans peut rentrer dans mes survêtement car ceux-ci sont trop petit et merci mais ne me reponder surtout pas comme vous l'avez fait la première fois que vous n'avez jamais eu de problème de taille n'y même de problème de qualité car je vous invite a lire ce forums ou je vous assure que des choses tres intéressante y sont stipuler sur votre société
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23710040-www-frmarque-com

Alors maintenant si vous êtes une société dite sérieuse et je n'en doute pas j'attends de votre part un geste commerciale ou je me verrai et j'en suis par avance désoler de poster sur tous les forums que je trouverai le sérieux dont vous faite preuve quand il y a un problème

En attente de vous lire
Voila leur reponse ce qui prouve de leur serieux :
Bonjour,

Je suis désolé. Si vous avez également problème de taille? Je vois que les forums. Il ya des milliers de gens achètent des marchandises à partir de notre site web. Ce sont des gens qui satisfont pas nos biens. Ils se plaignent de la taille. Mais à chaque fois, nous avons beaucoup à faire de notre mieux.

Maintenant, quelle est votre problème? Si vous ne crois pas que nos produits sont de bonne qualité. Pourquoi avez-vous acheter les fois deuxième?
0
oui et ta commande est arriver au bout de combien de temps? car moi je n'ai meme pas été encore débité
0
pioche > bibi
21 juin 2012 à 14:25
Environ 6 a 7 jours plus tard
0
oki merci je tient au nouvelle !
0
salut, franchement on ne comprends plus rien, je suis tenté comme bcp, un site qui propose autant d'articles c'est la folie quand même et des prix pareil c'est papa noël. Apparemment il y a un problème de taille de fringues, de contrefaçon manifeste et sur le plan de la com c'est...du chinois ;-) et c'est assez opaque tout ça !. Certains sont satisfaits alors que bcp d'autres se font largement entuber. Les mecs qui ont commandé, svp quand on vous pose des questions à propos de ce site ne soyez pas aussi laconiques dans vos réponses, soyez précis ça aide les gens à se faire une opinion !!
Moi, en tout cas assez septique donc pas de commandes !!!
0
Salut j'ai acheter des affaires taille M alors que je porte du S a la base, j'espère que sa m'ira mais je porte du 41 en chaussure et j'ai commander du 41 sur le site, j'espère qu'elle ne serrons pas trop petite et j'espère surtout que je vais recevoir ma commande (Parfaite)
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 973
11 sept. 2012 à 06:53
Je note les pseudos de ceux qui veulent jouer aux grands mais qui vont venir pleurer en se victimisant dans quelques jours.

On va rire.
0
bonjour a tous
voila je viens de commnander un polo mais je n'arrive pas a aller dasn mon espace client et quand j'y suis aller au debut je n'ai pas vu la commande

j'ai juste recu un mail
et c'est quand qu'il preleve l'argent?
merci
0
moi j'ai reçu ma commande mais la taille ça va pas vous pouvez m'aidez comment je la retourner
0