" message pendant ma connection à internet&qu

Résolu/Fermé
REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 8 sept. 2006 à 11:42
REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006 - 10 sept. 2006 à 09:55
Bonjour, je suis inquiet car j'ai tous les jours une ou plusieurs fois le message suivant :Ciberlink Media Library service a rencontré un problème et doit fermer.Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru .Si vous étiez en train de travailler,il se peut que certaines données soient perdues .
Veuillez signaler ce problème à Microsoft .
Nous avons crée un rapport d'errurq que vous pouvez nous envoyer.Nous traiterons ce rapport confidentiellement et anonymement .Pour afficher les données de ce rapport ,veuillez cliquer ici
Envoyer le rapport d'erreurs . Ne pas envoyer
Dois-je m'inquiéter de ce message ? Quelqu'un peut-il m'expliquer à quoi il correspond .
Mon système d'exploitation est Windows XP SP2
( A noter que mon P.C fonctionne tout à fait correctement )
Merci par avance
A voir également:

1 réponse

choubaka Messages postés 39375 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 2 100
8 sept. 2006 à 12:02
salut

ça pourrait être effectivement un trojan.. Il vaut peut être mieux vérifier avec un logiciel spyware.. Surtout ne pas envoyer le compte rendu d'erreur, on ne sait pas ce qu'il peut contenir ni où il va atterrir..
0
REJAUBERT Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 9 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2006
10 sept. 2006 à 09:55
Rebonjour ,
J'ai trouvé la réponse à mon souci .Ciberlink Medialibrary Service est un petit logiciel faisant partie de Norton Internet Sécurity ( j'ai trouvé dans la notice de mon P.C , un feuillet de Packard Bell à ce sujet ) .Je n'ai donc pas d'inquiétude à avoir .De toute façon le problème va bientôt être résolu , je vais changer d'antivirus aprés les 90 jours de MAJ gratuits aprés l'achat . Merci quand même pour ta réponse et à bientôt sur le forum .
Rejaubert
0