Connexion free

Fermé
nolwenn - 21 nov. 2011 à 12:47
xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 21 nov. 2011 à 12:55
Bonjour,

J'ai un abonnement chez Free depuis juin 2011 avec la dernière Freebox.
Tout a très bien marché jusque mi-juillet 2011! Depuis plus rien, ni télé, ni internet, ni téléphone!

Il y a eu plusieurs expertises de faites avec un pro de chez Free et un pro de chez France Telecom mais rien n'est résolu.

Tous les deux se renvoie la balle, en disant que la faute de free ou de France Telecom!
Le problème est que ça fait 5 mois que je n'ai pas internet, que je paye, que j'appelle pour relancer, toute les semaines, mais rien!

Le dépanneur de chez free m'a dit que c'était France Telecom qui ne voulait pas avancer car France Telecom c'est aussi Orange, et qu'il ne veut pas que chez les concurrents, comme Free pour moi, ça fonctionne!

Apparemment il suffirait de faire une mutation au niveau de la ligne de la part de France Télécom ce qui leur prend 15minutes maximum d'après ce que j'ai compris!!

Que faire? Peut ton mettre une pression quelque part?

Help me!!!
A voir également:

1 réponse

xoooom Messages postés 988 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 134
21 nov. 2011 à 12:55
Deja demande un remboursement de la part de Free.
Après coté pression c'est pas évident car c'est Free qui fait une demande à FT, déja que FT n'est pas très réactif pour ses propre client alors si c'est pour Free il le sont encore moins :s
0