SGH-E880 : transfert de données téléphone-pc [Résolu/Fermé]

Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
- - Dernière réponse :  und3rgr0und - 31 déc. 2007 à 18:51
Bonjour à tous,
J'ai acheté le câble de liaison pour mon téléphone portable SAMSUNG SGH-E880 afin de transférer les photos et musiques sur mon ordinateur portable, mais je n'arrive pas à l'installer.
J'ai téléchargé les pilotes et logiciels du site Samsung mais rien à faire, mon ordinateur ne détecte même pas le téléphone. Faut-il activer quelque chose sur le téléphone ou quelqu'un a-t-il une autre solution ????
Merci d'avance pour votre aide
Afficher la suite 

8 réponses

0
Merci
Salut !
Nombreux sont les gens qui n'arrivent pas à faire fonctionner leurs SAMSUNG.
J'en possède un, je fais mes transferts avec une clé bluetooth/irda qui m'a couté 25€, soit moins que leur soi-disant kit de transfert.
Et je n'ai pas de problèmes !
Bonjour,

Moi j'ai acheté un Samsung SGH-X500 et la clée USB Bluetooth. J'ai passé des heures a essayer de charger mon répertoire mais voilà :
1- Lorsque j'ouvre "Pim and file manager", je n'ai pas le message "offline". Donc OK
2- Quand je vais dans "configuration" j'ai bien le "Com5" comme mon samsung est enregistré sur mon PC. Donc il le reconnait. Cependant je n'arrive pas à télécharger quoi que ce soit.
3- Sur l'installation de mon Bluetooth PC j'ai plusieurs "COM" mais pas le 5! Cela pourrait il venir de là? Dans ce cas comment faire pour mettre "COM5" sur mon bluetooth PC?
4-Par ailleur, j'ai enregistré dans mon répertoire Pim manager, mon mobile, et je peux m'envoyer des messages de mon PC à mon mobile. Mais c''est tout ce que je peux faire et donc cela n'a aucun intérêt!
Quelqu'un peut il m'aider??
Merci d'avance
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
3
0
Merci
Merci j'y avais déjà songé aussi, je crois que c'est ce que je vais finir par faire....
0
Merci
Oui, tu en trouves facilement à 20€ maintenant ! Marque connectland chez Auchan ou Leclerc...
Surtout, vérifie qu'il y a bien le CD avec ! Et pas un mini CD car parfois, les ordis portables ne lisent pas ces mini CD.

Et redonne ton kit pourri où tu l'as eu, y'a pas de raisons !
ines67
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
3 -
je vais suivre ton conseil, merci pour tout
0
Merci
sous ubuntu, cela fonctionne super bien.
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
3
0
Merci
c quoi ubuntu ????
0
Merci
ubuntu c est une version de linux (gratuite ), c'est un systeme d'exploitation.
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2007
1
0
Merci
bonjour j'ai un pc win 2000
un tel portable samsung e 570 avec blue tooth
une cle blue tooth usb que je branche sur un usb de mon ordinateur avec un petit logiciel sur cd installé
je ne peux pas transférer de photo il m'est répondu envoyé et sur le tel à la place de la photo j'ai un point d'interrogation (format jpeg )
dans l'autre sens pas de photo qui arrive sur mon ordinateur venant du tel (bien qu'il dise "envoyé)
enfin pour la musique mp3 l'échange s'est fait correctement (mais seulement 2 à la fois)
quelqu'un aurait il le meme problème de transfert , donc pour les photos ?
merci d'avance
0
Merci
Bonjour, je me suis acheté un Samsung, et j'ai le cable de transfert.
Quand je le branche, mon ordinateur ne voit pas mon portable car il manque un logiciel.
Je n'ai pas ce logiciel de transfert. Je compte donc m'acheter un clé usb blutooth.
Avant j'aimerais me renseigner.
Qu'est-ce qu'une clé usb bluetooth ?
Comment s'en sert-on ?
Il y en a dans les grandes surfaces comme Carrefour aussi ?
Merci de votre aide